widget_PA
comment installer un distributeur DE pour un treuil?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment installer un distributeur DE pour un treuil?
bonjour, je possède un renault super 3d. j'ai besoin d aide pour installer un treuil hydraulique à l'arrière de mon tracteur avec un distributeur DE.
ou dois-je repiquer le circuit hydraulique. comment faire? un tuto serait vraiment bienvenu.
merci d'avance!
éric
ou dois-je repiquer le circuit hydraulique. comment faire? un tuto serait vraiment bienvenu.
merci d'avance!
éric
CORLORI2- Nouveau membre
Re: comment installer un distributeur DE pour un treuil?
OUF
un super 3, ça fait combien de chevaux??
ça debit combien d'huile et a quel préssion...
tu as déja le treuil hydraulique ou pas??
tu peut te brancher sur la prise remorque faut juste que l'huile retombe dans le carter...par contre il te faut un crabo pour le mettre en manuel et tirer le cable, et une fois tendu tu devra reculer un peu le tracteur...
tout depens de ce que tu veut en faire mais j'aurai privilégier le mécanique a l'hydraulique...
un super 3, ça fait combien de chevaux??
ça debit combien d'huile et a quel préssion...
tu as déja le treuil hydraulique ou pas??
tu peut te brancher sur la prise remorque faut juste que l'huile retombe dans le carter...par contre il te faut un crabo pour le mettre en manuel et tirer le cable, et une fois tendu tu devra reculer un peu le tracteur...
tout depens de ce que tu veut en faire mais j'aurai privilégier le mécanique a l'hydraulique...