widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

MF 65 : pas d'affichage de pression d'huile

2 participants

Aller en bas

en cours MF 65 : pas d'affichage de pression d'huile

Message par Nicolas_24 12/1/2015, 22:10

Bonjour à tous,

Sur mon MF 65, l'indicateur de pression d'huile ne fonctionne pas. Apparemment, ça fait un moment qu'il reste sur "0" et comme le moteur tourne comme une horloge sans fumer le moins du monde, j'imagine que l'ancien propriétaire se satisfaisait de cette situation.

Moi, je préfèrerais avoir un affichage de pression, donc je voudrais réparer. J'ai repéré le petit tube métallique qui part du côté gauche du carter moteur pour aller vers l'afficheur rond sur le tableau de bord.

A votre avis, d'où peut venir le problème : l'afficheur qui a vécu ? Le petit tuyau qui est bouché ?

Comme je voudrais éviter d'immobiliser le tracteur pour pas grand chose, est ce qui je démonte l'afficheur et que le petit tuyau métallique reste ouvert à l'extrémité, l'huile va pisser par là ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Nicolas_24
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: MF 65 : pas d'affichage de pression d'huile

Message par RichardB 12/1/2015, 23:27

Bonjour,

Il te faut déjà vérifier que le petit tuyau n'est pas bouché, ni l'entrée du manomètre de pression d'huile.
Et si tu veux utiliser ton tracteur il te faut bien sur mettre un raccord qui se visse au bout du petit tuyau, car normalement de l'huile doit pisser par là.

Cordialement
Richard

RichardB
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Sarlat
Age : 63
Tracteurs : MF 130 , SAME explorer II 70 spécial
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum