widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

3 participants

Aller en bas

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Empty Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

Message par La Ferme des Cairns 11/1/2015, 18:45

Bonjour, j'ai commander une courroie et une pompe d’amorçage pour un same corsaro 70 Dt , mais elle ne sont pas compatible.
En fait j'ai fais l'erreur comme beaucoup de personnes qui commande sur des site de pièces détachées de tracteurs toutes marque de leur faire confiance.
Finalement tout ce que j'ai acheter , est absolument tout !!! est adaptable mais il fait bricoler pour que ça le devienne. En fait finalement c'est de la merde , car il ne s'agit tous simplement pas de pièces compatibles et c'est dommage.

Alors au lieu que ca reste dans mon garage, et que ne me serve à rien, je propose de donner la pompe à gasoil , elle est neuve jamais monté parce que pas compatible et la courroie.
Je l'ai juste mise en place, donc il y a du gras dessus et donc ce n'est pas repris.
Je vous donne les liens des articles en questions :
http://www.dalton-agricole.com/shop/Courroie-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70_p7100.html


http://www.dalton-agricole.com/shop/Pompe-a-mazout-SLH-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70-leopard-vigneron-solar-panther-delfino-saturno-ranger_p7097.html

Pompe à mazout SLH TRACTEUR

voilà les articles précis il y a des compatibilités pour ces tracteurs.
Je demande juste que la personnes me paye les frais de port , c'est tout.

Amicalement Loïs.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Empty Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

Message par La Ferme des Cairns 15/1/2015, 20:10

personne ?
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Empty Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

Message par SYLVAIN JD 18/1/2015, 10:44

:youpi: slt, je suis intéressé, contacte moi en mp, pas de soucis pour le port,as tu déjà commander les nouvelles pièces? car je bosse dans une ancienne concession SAME, j'ai les vue éclatée et je dois pouvoir trouver ton bonheur
cordialement :youpi:
SYLVAIN JD
SYLVAIN JD
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : Isère 38
Age : 41
Tracteurs : JD 2010 INDUSTRIEL, SOM 20D
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Empty Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

Message par GORDINI 07 18/1/2015, 15:06

Bonjour
Ce serait un bon échange !!! super!
Ce forum peut faire des miracles !!! :youpi:
a+
JP

____________________________________________
Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Mozlin11
Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?  Empty Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum