widget_PA
Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1
Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?
Bonjour, j'ai commander une courroie et une pompe d’amorçage pour un same corsaro 70 Dt , mais elle ne sont pas compatible.
En fait j'ai fais l'erreur comme beaucoup de personnes qui commande sur des site de pièces détachées de tracteurs toutes marque de leur faire confiance.
Finalement tout ce que j'ai acheter , est absolument tout !!! est adaptable mais il fait bricoler pour que ça le devienne. En fait finalement c'est de la merde , car il ne s'agit tous simplement pas de pièces compatibles et c'est dommage.
Alors au lieu que ca reste dans mon garage, et que ne me serve à rien, je propose de donner la pompe à gasoil , elle est neuve jamais monté parce que pas compatible et la courroie.
Je l'ai juste mise en place, donc il y a du gras dessus et donc ce n'est pas repris.
Je vous donne les liens des articles en questions :
http://www.dalton-agricole.com/shop/Courroie-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70_p7100.html
http://www.dalton-agricole.com/shop/Pompe-a-mazout-SLH-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70-leopard-vigneron-solar-panther-delfino-saturno-ranger_p7097.html
Pompe à mazout SLH TRACTEUR
voilà les articles précis il y a des compatibilités pour ces tracteurs.
Je demande juste que la personnes me paye les frais de port , c'est tout.
Amicalement Loïs.
En fait j'ai fais l'erreur comme beaucoup de personnes qui commande sur des site de pièces détachées de tracteurs toutes marque de leur faire confiance.
Finalement tout ce que j'ai acheter , est absolument tout !!! est adaptable mais il fait bricoler pour que ça le devienne. En fait finalement c'est de la merde , car il ne s'agit tous simplement pas de pièces compatibles et c'est dommage.
Alors au lieu que ca reste dans mon garage, et que ne me serve à rien, je propose de donner la pompe à gasoil , elle est neuve jamais monté parce que pas compatible et la courroie.
Je l'ai juste mise en place, donc il y a du gras dessus et donc ce n'est pas repris.
Je vous donne les liens des articles en questions :
http://www.dalton-agricole.com/shop/Courroie-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70_p7100.html
http://www.dalton-agricole.com/shop/Pompe-a-mazout-SLH-TRACTEUR-SAME-CORSARO-70-leopard-vigneron-solar-panther-delfino-saturno-ranger_p7097.html
Pompe à mazout SLH TRACTEUR
voilà les articles précis il y a des compatibilités pour ces tracteurs.
Je demande juste que la personnes me paye les frais de port , c'est tout.
Amicalement Loïs.
Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?
slt, je suis intéressé, contacte moi en mp, pas de soucis pour le port,as tu déjà commander les nouvelles pièces? car je bosse dans une ancienne concession SAME, j'ai les vue éclatée et je dois pouvoir trouver ton bonheur
cordialement
cordialement
SYLVAIN JD- Membre assidu
Tracteurs : JD 2010 INDUSTRIEL, SOM 20D
Re: Donne , Pompe à diesel + courroies SAME CORSARO 70 leopard vigneron solar panther delfino saturno ranger tiger, ou autre ?
Bonjour
Ce serait un bon échange !!!
Ce forum peut faire des miracles !!!
a+
JP
Ce serait un bon échange !!!
Ce forum peut faire des miracles !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340