widget_PA
Recherche documentations SOMECA
+3
thibault79
raphael.45
som40s
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche documentations SOMECA
Bonjour à tous.
Etant amateur de la marque SOMECA, je recherche les documentations suivantes, et uniquement celles-ci. Je mettrai le topic à jour au fur et à mesure des documents qui me manquent.
Bien sûr, je peux échanger contre des documentations SOMECA.
Merci.
Etant amateur de la marque SOMECA, je recherche les documentations suivantes, et uniquement celles-ci. Je mettrai le topic à jour au fur et à mesure des documents qui me manquent.
Bien sûr, je peux échanger contre des documentations SOMECA.
Merci.
Re: Recherche documentations SOMECA
Salut Som40s , dit voire les deux premier photos que tu a mis sur le DA 50 tu ne l'est aurait pas en double défois car je les recherche ces deux la , tu n'aurait pas d'autre revue sur le DA 50 ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
raphael.45- Résident permanent
Tracteurs : Map 7 Dr3 Someca, 3 génération de Da50 1953 x2Da 1955x1 DA50Lx2 1957 Som40 x3 Som 40Bx2 Som 40Hx2 Super Som 40x4 511 x2, 612x1, 612 4x4, Som 25 X1, 650x1, 800x2 Renault D22,1000 2 rm, Mb Someca M84 Super Som 55
Toutes les documentations que j'ai posté ici, sont celles que je recherche.
Je ne possède aucun double sur le DA50 dans ma collection, désolé. Les série plus récentes je dois avoir.
Je ne possède aucun double sur le DA50 dans ma collection, désolé. Les série plus récentes je dois avoir.
Je suis toujours à la recherche des documents ci-dessus. N'hésitez pas pour faire des échanges.
Moi j'ai pas mal de doc soméca mais aucune que tu recherche malheureusement, j'ai sur les presses batteuse et faucheuse si des fois ça peut t’intéresser!
thibault79- Résident permanent
Tracteurs : Renault PE/D30 Austin Deering 10/20 sfv 201 Ferguson FF30 som20
A voir ce que tu as, je ne suis pas complet en matériel. Les batteuses, il doit m'en manquer 3 je crois.
Bonjour à tous.
Petite mise à jour des documents que je recherche toujours.
Pour rappel, je recherche exclusivement les documentations illustrées ci-dessus. Il m'en manque certaines dont je n'ai malheureusement pas les illustrations pour les poster ici.
Echange possible contre documentations SOMECA ou autre selon mes doublons.
Merci par avance.
Julien.
Petite mise à jour des documents que je recherche toujours.
Pour rappel, je recherche exclusivement les documentations illustrées ci-dessus. Il m'en manque certaines dont je n'ai malheureusement pas les illustrations pour les poster ici.
Echange possible contre documentations SOMECA ou autre selon mes doublons.
Merci par avance.
Julien.
Dernière édition par som40s le 26/3/2017, 10:24, édité 1 fois
Bonjour aux passionnés des SOMECA,
Sans vouloir être hors sujet, j’aimerai juste vous rappeler que je recherche toujours de nouvelles documentations ou publicités pour mon site :
http://www.tracteurs-someca.fr/
Je n'ai hélas pas de pub à échanger mais j'accepterai très volontiers vos documents numérisés qui seront ensuite mise à la disposition de tous (gratuitement) sur mon site comme le fait déjà depuis longtemps l'équipe des Vieilles Soupapes.
Merci d'avance.
Laurent
Sans vouloir être hors sujet, j’aimerai juste vous rappeler que je recherche toujours de nouvelles documentations ou publicités pour mon site :
http://www.tracteurs-someca.fr/
Je n'ai hélas pas de pub à échanger mais j'accepterai très volontiers vos documents numérisés qui seront ensuite mise à la disposition de tous (gratuitement) sur mon site comme le fait déjà depuis longtemps l'équipe des Vieilles Soupapes.
Merci d'avance.
Laurent
Bonjour Julien,
J'ai le "Guide d'usage et d'entretien" du SOM 40 B. C'est pas ce que tu cherches mais si ça t'intéresse je te le mets au courrier. C'est une repro.
Bonne journée
A.G.
J'ai le "Guide d'usage et d'entretien" du SOM 40 B. C'est pas ce que tu cherches mais si ça t'intéresse je te le mets au courrier. C'est une repro.
Bonne journée
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
PONY24 a écrit:Bonjour Julien,
Bonne journée
A.G.
Merci Alain.
Le guide du som 40B je le possède déjà, il me manque celui du som 40H (bien sûr il me manque celui du tracteur qui est dans le jardin !!!).
Bonjour à tous.
J'ai mis à jour mes recherches (ci dessus), je rajoute à ma recherche les documentations suivantes.
Je rappelle que je peux échanger des docs Someca ou autres marques suivant mes disponibilités.
Et n'hésitez pas à me proposer si vous avez des documentations sur cette marque.
Merci.
Julien.
J'ai mis à jour mes recherches (ci dessus), je rajoute à ma recherche les documentations suivantes.
Je rappelle que je peux échanger des docs Someca ou autres marques suivant mes disponibilités.
Et n'hésitez pas à me proposer si vous avez des documentations sur cette marque.
Merci.
Julien.
Bonjour,
Je recherche tout ce qui concerne le SOMECA 25 essence, particulièrement la partie moteur.
Je recherche tout ce qui concerne le SOMECA 25 essence, particulièrement la partie moteur.
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
labièle de cadix a écrit:Bonjour,
Je ne possède rien sur le modèle essence, même pas le manuel d'utilisation, désolé.
Bonjour,
Avez-vous pu trouver vos infos ?
Cordialement
Avez-vous pu trouver vos infos ?
Cordialement
Jean-Christian- Nouveau membre