widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recherche documentations techniques.

2 participants

Aller en bas

Recherche documentations techniques. Empty Recherche documentations techniques.

Message par Symbooster 7/11/2012, 18:28

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site qui est très bien fait et qui suscite mon intérêt depuis peu.
Commençons par les présentations
Je travaille à la ville (Caen Calvados), mais mes origines sont campagnardes issue de l'agriculture.
Bien souvent le weekend c'est corvée familiale avec quelques engins agricoles tels que someca 900 (1971 je crois), someca 500s (juin 1974) et depuis peu un Case David Brown 1490 (1982) acheté avec un ensemble fourche, contre poids arrière et un gyro broyeur.
J'ai besoin de votre aide pour 2 de ces tracteurs et c'est pourquoi je viens vers vous.

Pour le someca 500S: très bon petit tracteur consommant peu et un oncle qui s'occupe de son entretien n'a en sa possession que le manuel d'entretien classique fournis à l'époque. nous avons une petite fuite d'huile au niveau du palier de vilebrequin côté boîte de vitesses, et ceux malgré un changement récemment de l'embrayage et du joint spi.
==> Quelqu’un a_t_ il en sa possession une revue technique détaillé de ce modèle (pas trouvé sur vieilles soupapes si ce n'est le fameux livret d'entretien classique)? Une vue éclaté entre le volant moteur et la boîte serait super.....

Pour le Case 1490: tracteur acheté samedi dernier, pas très jolie extérieurement mais ensemble mécanique sain à première vue. Un coup de démarreur , et hop c'est partie après trois mois d'inutilisation à coucher dehors.
==> Si quelqu'un a de la documentation générale (graissage, caractéristiques, vue éclaté principalement système hydraulique), je suis également preneur.....

Merci à tous de l'attention que vous porterez à mes demandes et bon vent à cet excellent site....

Sylvain.

Symbooster
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentations techniques. Empty Re: Recherche documentations techniques.

Message par thierry 1968 7/11/2012, 20:29

bonsoir , voici eclaté pieces pou l'étanchéité entre moteur et boite (embrayage )
pour allé sur ce site( www.trattore.com )

Recherche documentations techniques. Tracto10
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum