widget_PA
relevage super 7D
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage super 7D
Bonsoir,
Mon super 7D 2 roues motrices, fuit de partout depuis des années et j'i décidé d'y remédier.
Pour commencer, l' hydrolique.:
le relevage ne marche plus, car il manque de l'huile. avant de refaire le plein, je voudrais, changer les joints , vidanger et nettoyer crépine de la pompe . sauf que je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas les références pour les pièces. ( je suis aller chercher les docs sur votre site, super 5D et 6D).
Est ce que c'est difficile?
Mon super 7D 2 roues motrices, fuit de partout depuis des années et j'i décidé d'y remédier.
Pour commencer, l' hydrolique.:
le relevage ne marche plus, car il manque de l'huile. avant de refaire le plein, je voudrais, changer les joints , vidanger et nettoyer crépine de la pompe . sauf que je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas les références pour les pièces. ( je suis aller chercher les docs sur votre site, super 5D et 6D).
Est ce que c'est difficile?
zao- Nouveau membre
Tracteurs : super 7 d et valtra
Relevage Super 7 D
zao a écrit:. avant de refaire le plein, je voudrais, changer les joints ,
Bonsoir
Il faudrait joindre une photo , pour plus de précision , afin de cibler quels sont les joints concernés
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault