widget_PA
voici quelques-uns de mes Eicher
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
voici quelques-uns de mes Eicher
voici un eicher es 201 une seule barre de direction sorti après les es 200 avec les phares a l'avant du capot
j'ai aussi des es 200 ceux ci avec deux bares de directions plus vieux avec les deux phares sur le réservoir
j'ai aussi des es 202 ceux ci plus récent avec les phares dans le capot et une barre de direction et une grille capot plus petite
tous ces tracteurs vignerons sont des deux cylindres a refroidissement par air par des turbines de marque eicher
c'est allemand j'en ai 16
Si quelqu'un en aurait a vendre je suis preneur
tel 04.75.63.00.58
j'ai aussi un staub pp6b que j'ai entièrement restauré en février le voici aprés
j'ai aussi un renault 3042 diesel que je vais surement restaurer
j'ai aussi deux chenillard ransome un essence mg6 et l'autre diesel mais trafiqué maison
l'essence :
le diesel :
voici un motoculteur labor mono roue qui pouvait également se monter en deux roues que j'ai également restauré
j'ai aussi des es 200 ceux ci avec deux bares de directions plus vieux avec les deux phares sur le réservoir
j'ai aussi des es 202 ceux ci plus récent avec les phares dans le capot et une barre de direction et une grille capot plus petite
tous ces tracteurs vignerons sont des deux cylindres a refroidissement par air par des turbines de marque eicher
c'est allemand j'en ai 16
Si quelqu'un en aurait a vendre je suis preneur
tel 04.75.63.00.58
j'ai aussi un staub pp6b que j'ai entièrement restauré en février le voici aprés
j'ai aussi un renault 3042 diesel que je vais surement restaurer
j'ai aussi deux chenillard ransome un essence mg6 et l'autre diesel mais trafiqué maison
l'essence :
le diesel :
voici un motoculteur labor mono roue qui pouvait également se monter en deux roues que j'ai également restauré
bouffard- Apprenti
Tracteurs : eicher,someca,ransome , renault
Re: voici quelques-uns de mes Eicher
salut Bouffard
tu possedes une magnifique collection , tes engins sont superbes ..
salutation
Gilles81
tu possedes une magnifique collection , tes engins sont superbes ..
salutation
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953