widget_PA
Petit nouveau Fahr D25 une des dernière sortie avant resto !
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Petit nouveau Fahr D25 une des dernière sortie avant resto !
Salut
Apres 5 ans sans l'entendre chanter , un nouveau proprio qui l'as récupérer pour le vendre , et moi bah le voila !!
Il ny as pas de bref histoire mis appart qu'a mes yeux il va être le plus beau de la collection !! Avec son petit moteur deutz a eau sa fait rêver *o*
[img][/img]
Voyez vous malgrès mes simple 18 ans, je préserve tout de même le patrimoine avec joie et bonheur! Malgres qu'on me demandais 2800 euros j'ai conclu a 2000 de moins ! Prix des pneus et de la ferraille (et encore ! ) Je le préfère ici que de le voir pourrir ou être ferraillé !
Apres 5 ans sans l'entendre chanter , un nouveau proprio qui l'as récupérer pour le vendre , et moi bah le voila !!
Il ny as pas de bref histoire mis appart qu'a mes yeux il va être le plus beau de la collection !! Avec son petit moteur deutz a eau sa fait rêver *o*
[img][/img]
Voyez vous malgrès mes simple 18 ans, je préserve tout de même le patrimoine avec joie et bonheur! Malgres qu'on me demandais 2800 euros j'ai conclu a 2000 de moins ! Prix des pneus et de la ferraille (et encore ! ) Je le préfère ici que de le voir pourrir ou être ferraillé !
Invité- Invité
Re: Petit nouveau Fahr D25 une des dernière sortie avant resto !
bonsoir
Bravo Juju ! fin négociateur !!!!
a+
JP
Bravo Juju ! fin négociateur !!!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
sont quand même effrontés ces p'tits jeunes tout comme nous à leur âge
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Salut Gordini, Balou
Il est vrai que ce genre de négociations sont terribles ! Mais un coup le gars veux le ferrailler et après il vaux un paquet de fric il faux savoir!
Avec une bonne grande "gueule" on arrive tout de même a mener a bien les projets ! De plus la demoiselle été pour une fois d'accord il ne fallait donc pas rater l'affaire!
Et au final je ne regrette rien malgré la grosse révision en prévision avant une remise a neuf complet !
Voila Voila
A+
Il est vrai que ce genre de négociations sont terribles ! Mais un coup le gars veux le ferrailler et après il vaux un paquet de fric il faux savoir!
Avec une bonne grande "gueule" on arrive tout de même a mener a bien les projets ! De plus la demoiselle été pour une fois d'accord il ne fallait donc pas rater l'affaire!
Et au final je ne regrette rien malgré la grosse révision en prévision avant une remise a neuf complet !
Voila Voila
A+
Invité- Invité
Il se la joue devant son grand frère derrière !
Invité- Invité
Salut,
Très joli, avec sa plaque D en +
A+
Alex
Très joli, avec sa plaque D en +
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
salut mon ptit gars
en bon fan de la marque fahr, super ce tracteur, bonne continuation et j attends la suite avec impatience
phil
en bon fan de la marque fahr, super ce tracteur, bonne continuation et j attends la suite avec impatience
phil
philbiz- Résident permanent
Tracteurs : avto,ih,someca,bolinder,ursus
Bonjour
Ah merci pour les photos vivement la restauration :p
à en croir ta localisation il n'y aurait que Chambley et Les Baraques qui nous sépare presque voisin
a+
Ah merci pour les photos vivement la restauration :p
à en croir ta localisation il n'y aurait que Chambley et Les Baraques qui nous sépare presque voisin
a+
WALLÜT- Résident permanent
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Bonjour
Mon cher concessionnaire merde a avoir mon embrayage ... sinon sa avance ..
Si on est presque voisin pourquoi pas passer jeter un coup deuil et boire un coup ?
A+
bonne fêtes
Mon cher concessionnaire merde a avoir mon embrayage ... sinon sa avance ..
Si on est presque voisin pourquoi pas passer jeter un coup deuil et boire un coup ?
A+
bonne fêtes
Invité- Invité