widget_PA
Nouveau Duo de FAHR D22 moteur deutz f2m414
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Nouveau Duo de FAHR D22 moteur deutz f2m414
Bonjour les amis je vous présente les 2 nouveaux venus dans la famille
Le premier est un Fahr d22 un des premiers modèle sorti qui possède encore les ailes du Fahr F22. Production sortie de guerre avec les pièces de stock il arrive des Ardennes Belges
Le second arrive de France c'est lui un des derniers produits en 1952 car par la suite le modèle évolue en Fahr D25 celui possède les gardes boues plus "carré" populaire sur de nombreux modèle de FAHR le voici en photo et enfin une photo de saison dans la grange
Bonne soirée Maxime
Le premier est un Fahr d22 un des premiers modèle sorti qui possède encore les ailes du Fahr F22. Production sortie de guerre avec les pièces de stock il arrive des Ardennes Belges
Le second arrive de France c'est lui un des derniers produits en 1952 car par la suite le modèle évolue en Fahr D25 celui possède les gardes boues plus "carré" populaire sur de nombreux modèle de FAHR le voici en photo et enfin une photo de saison dans la grange
Bonne soirée Maxime
Re: Nouveau Duo de FAHR D22 moteur deutz f2m414
Bonsoir,
Max pour les photos!
Le train AV n'est pas sur ressorts sur ces modèles
JJR24
Max pour les photos!
Le train AV n'est pas sur ressorts sur ces modèles
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonsoir JJR24 avec plaisir pour les photos
Non non c'est un système avec un genre de cylindrebloc qu'on retrouve sur certains tracteur de génération suivante style d130, d270, je ne connais pas de fahr a ec un système de ressort comme certains Deutz
Non non c'est un système avec un genre de cylindrebloc qu'on retrouve sur certains tracteur de génération suivante style d130, d270, je ne connais pas de fahr a ec un système de ressort comme certains Deutz
Bravo pour l'agrandissement de la collection !
et merci pour les photos!
et merci pour les photos!
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci JP cette année a ramené pas mal de tracteur je n'ai maintenant plus de place Avec plaisir pour les photos