widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

+3
dromadaire
jean-noel
mcgyver
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par dromadaire Jeu 4 Déc - 19:36

qu'est ce qui te pose probleme pour une charrue?, tu doit avoir les bras de relevage et une 3eme point, regarde sur le rubrique votre materiel en action, tu as des photos!, le seul probleme que tu pourrais avoir, pour labourer; c'est de pas prendre une charrue qui réclame plus de puissance que ton tracteur peut fournir, mais pour des expositions, la seule chose à prendre en compte, c'est que le poids de l'outil dépasse pas les capacités de ton relevage!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:48

:siffle:


Dernière édition par lionel265d le Mer 24 Déc - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par Tracteur 61 Jeu 4 Déc - 23:02

Bonsoir

Le relevage 3 points était en option à l'époque. Pas très pratique, car il fallait ajouter 2 barres de liaison entre le relevage sous le réservoir et le relevage arrière, qui passaient de chaque coté du conducteur. L’accès au siège était moins pratique :siffle:

l'autre solution, c'est un châssis ventral, et les charrues alternatives, comme sur celui là:

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 112418

c'est plus l'équipement d'époque :youpi:

Le sujet a déjà été évoqué ici, photos à l'appui:

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17371-charrues-alternatives-pour-farmall-super-fcc
Tracteur 61
Tracteur 61
Résident permanent

Nombre de messages : 280
Localisation : Orne (61)
Age : 59
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par Invité Ven 5 Déc - 7:54

:siffle:


Dernière édition par lionel265d le Mer 24 Déc - 14:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par Invité Mer 24 Déc - 10:46

:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc  - Page 3 Empty Re: bonsoir à tous commence à démonter pour restaurer mon famall super fcc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum