widget_PA
poids à vide zetor 220
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
poids à vide zetor 220
Bonjour
Je viens de rencontrer un problème avec mon zetor 220....craquements dans le portique réducteur droit puis arrêt...Monté sur cric, une roue est totalement libre que l'on soit en prise ou non, l'autre est bien en lien avec la boite (si l'on met une vitesse) et on sent qu'elle l'est également avec le réducteur.(plus difficile à tourner)
je vais être amené à démonter mais je dois transporter le tracteur
la carte grise n'indique pas le poids à vide...je peux aller jusqu'à 1800 kg..quelqu'un peut il me donner le poids de mon zetor??
merci par avance, je suis également en attente du démontage preneur de tous conseils sur ce probleme délicat
Bonne journée à tous
Je viens de rencontrer un problème avec mon zetor 220....craquements dans le portique réducteur droit puis arrêt...Monté sur cric, une roue est totalement libre que l'on soit en prise ou non, l'autre est bien en lien avec la boite (si l'on met une vitesse) et on sent qu'elle l'est également avec le réducteur.(plus difficile à tourner)
je vais être amené à démonter mais je dois transporter le tracteur
la carte grise n'indique pas le poids à vide...je peux aller jusqu'à 1800 kg..quelqu'un peut il me donner le poids de mon zetor??
merci par avance, je suis également en attente du démontage preneur de tous conseils sur ce probleme délicat
Bonne journée à tous
kabe- Apprenti
Re: poids à vide zetor 220
bonjour d'aprés se que j'ai trouvé sur google ton tracteur doit pesé 2150kg a vide
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
merci pour cette info
bonne journée
bonne journée
kabe- Apprenti
gargamel- Résident permanent
poids à vide Zetor 220
Bonjour,
Ce que j'ai trouvé sur le livret d'entretien:
Bonne journée
Ce que j'ai trouvé sur le livret d'entretien:
Bonne journée
CPSame45- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
bonjour ! le poids en ordre de marche avec les pleins 1300kg et avec les masses 1520kg et si pneus gonflés à l'eau 1880kg ,longueur hors tout2m980
pour ton portique c'est surement l'écrou d'arbre de roue qui s'est dévissé tu ouvres la trappe sur le portique ,elle est ronde avec trois boulons et après avoir mis un cric tu pourras tout remettre en place provisoirement et tu n'auras pas besoin de remorque
pour ton portique c'est surement l'écrou d'arbre de roue qui s'est dévissé tu ouvres la trappe sur le portique ,elle est ronde avec trois boulons et après avoir mis un cric tu pourras tout remettre en place provisoirement et tu n'auras pas besoin de remorque
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria