widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

culasse Fordson Super Dexta

2 participants

Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - culasse Fordson Super Dexta Empty culasse Fordson Super Dexta

Message par fabou 29/10/2014, 10:58

Bonjour à tous
J'envisage de remplacer le joint de culasse (petite fuite externe d'huile) sur un Super dexta j'ai consulté la Doc sur le forum mais j'au du mal à lire l'ordre de serrage de la culasse si quelqu'un peut me donner les infos
merci

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - culasse Fordson Super Dexta Empty Re: culasse Fordson Super Dexta

Message par gilbert303 29/10/2014, 12:16

bonjour
tu serre les 2 du centre et ensuite vers l extérieure ,on escargot
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - culasse Fordson Super Dexta Empty Re: culasse Fordson Super Dexta

Message par fabou 30/10/2014, 19:14

Bonjour,
merci pour l'info j'ai trouve sur une doc de MF 35 en 3 cylindres, j'ai démonté la culasse, les chemises ne présente pas de rayures mais une arettes d'usure est présente sur le haut des chemises, je dois sortir le moteur pour remplacer le joint derrière l'embrayage et contrôler celui ci est ce que un remplacement des segments peut redonner une forme au moteur en sachant que celui ci démarrait plutôt bien qu'est ce que je risque en remplacent les segments et coussinets
merci

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - culasse Fordson Super Dexta Empty Re: culasse Fordson Super Dexta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum