widget_PA
Je suis nouveau, Bonjour à Tous.
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau, Bonjour à Tous.
Eh oui, j'arrive sur cette amicale que je ne connaissais pas, un grand salut à vous les Passionnés, dont je fais partie. Je suis des Vosges.
En dehors de ce loisir mécanique, je suis dans la finance, c'est pas drôle en ce moment...
Au niveau tracteurs, je restaure un MF 65 de 1964 et un CHAMPION Junior de 1954. Et puis pour me changer les idées dans la campagne, je roule avec un superbe RENAULT 421 M.
Voilà, salut à vous !
En dehors de ce loisir mécanique, je suis dans la finance, c'est pas drôle en ce moment...
Au niveau tracteurs, je restaure un MF 65 de 1964 et un CHAMPION Junior de 1954. Et puis pour me changer les idées dans la campagne, je roule avec un superbe RENAULT 421 M.
Voilà, salut à vous !
MECAJMC- Nouveau membre
Tracteurs : MF 865, CHAMPION Junior, et RENAULT 421 M
Re: Je suis nouveau, Bonjour à Tous.
bonjour mecajmc et bienvenu ,
oh je pense que tu as raison de venir te changer les idées par ici, c'est vrai que le milieu des finances ce n'est pas glop glop pour le moment.
mais que cela ne t'empeche pas de t'eclater avec tes vieilles mécaniques, et si à l'occas tu peux nous mettre des photos de tes doyens ça seraient sympa.
a+, stef
oh je pense que tu as raison de venir te changer les idées par ici, c'est vrai que le milieu des finances ce n'est pas glop glop pour le moment.
mais que cela ne t'empeche pas de t'eclater avec tes vieilles mécaniques, et si à l'occas tu peux nous mettre des photos de tes doyens ça seraient sympa.
a+, stef
Re: Je suis nouveau, Bonjour à Tous.
Merci de ton accueil Stef et à plus.
MECAJMC- Nouveau membre
Tracteurs : MF 865, CHAMPION Junior, et RENAULT 421 M