widget_PA
embrayage JOHN DEERE 303
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage JOHN DEERE 303
bonjour j'ai coupé mon jd 303 en deux et je me rapelle plus de quelle sens remettre le disque
je posterez des photos demain de l'embrayage
MERCI
je posterez des photos demain de l'embrayage
MERCI
hexilene- Membre chanceux
Tracteurs : JOHN DEERE LANZ 303
Re: embrayage JOHN DEERE 303
bonsoir
le coté du moyeux le plus long vers la boite .de toute façon tu ne peut le plaquer dans l autre sens
a+ GILBERT
le coté du moyeux le plus long vers la boite .de toute façon tu ne peut le plaquer dans l autre sens
a+ GILBERT
gilbert303- Grand fan du forum
john deere 303
JOHN DEERE 303
Citer le message
Bonjour
j'utilise un john deere 303, moteur hotchkiss, année 1963, que je rénove un peu et est difficile a démarrer.
Je dois chauffer au moins une minute à froid et le premier essai est rarement le bon. Je dois recommencer avec la même durée !
C'est a peu près la même chose lorsque le moteur est chaud ? !
Conséquences, la batterie se décharge très rapidement et il y a un risque de ne pouvoir le relancer
sauf a utiliser un chargeur qui fait aide au démarrage.
Un ami m'a expliqué que ce type de moteur fonctionne avec des bougies de pré chauffage en 8 volts et qu'il était quasiment normal
que le démarage soit ausi lent. Est-il possible de les changer pour des bougies en 12 volts ?
Si quelqu'un a un avis sur le sujet ou un conseil pour améliorer les choses je les en remercie par avance.
Question Question
Citer le message
Bonjour
j'utilise un john deere 303, moteur hotchkiss, année 1963, que je rénove un peu et est difficile a démarrer.
Je dois chauffer au moins une minute à froid et le premier essai est rarement le bon. Je dois recommencer avec la même durée !
C'est a peu près la même chose lorsque le moteur est chaud ? !
Conséquences, la batterie se décharge très rapidement et il y a un risque de ne pouvoir le relancer
sauf a utiliser un chargeur qui fait aide au démarrage.
Un ami m'a expliqué que ce type de moteur fonctionne avec des bougies de pré chauffage en 8 volts et qu'il était quasiment normal
que le démarage soit ausi lent. Est-il possible de les changer pour des bougies en 12 volts ?
Si quelqu'un a un avis sur le sujet ou un conseil pour améliorer les choses je les en remercie par avance.
Question Question
Thierry1- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 303