widget_PA
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

problème de charge sur mon massey ferguson 122

2 participants

Aller en bas

problème de charge sur mon massey ferguson 122 Empty problème de charge sur mon massey ferguson 122

Message par Jean-Luc32 10/10/2014, 18:45

Bonjour à tous,

Je ne connais pas trop votre forum c'est pour celà que je vous la question ici , je fais confiance aux modérateurs pour mettre mon message au bon endroit merci d'avance. :bizarre:

J'ai un vieux tracteur Massey Ferguson 122 équipé d'une dynamo mais cette dernière ne recharge pas ma batterie car quand je mets un testeur sur la batterie (moteur tournant) le voltage ne change pas et reste à 12V et des poussières, je suis un peu perdu.....je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes démarches à suivre pour un tel cas..
Tout d'abord comment je peux savoir si ça vient bien de la dynamo ? ou bien du régulateur ? est ce normal que je n'ai aucune source de courant sur ma dynamo ( que ce soit n'importe quel fil branché sur la dynamo il y en a 2....un derrière et un autre sur la dynamo) j'ai regardé avec un testeur et je n'ai aucun + que ce soit moteur arrêté ou tournant :bizarre:

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Jean-Luc32
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Aignan
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de charge sur mon massey ferguson 122 Empty Re: problème de charge sur mon massey ferguson 122

Message par aztek29 10/10/2014, 22:38

Salut,

cette page concernant les tests dynamo/régulateur :

http://www.tract-old-engines.com/pannes_dyn.html

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

problème de charge sur mon massey ferguson 122 Empty Re: problème de charge sur mon massey ferguson 122

Message par Jean-Luc32 11/10/2014, 09:41

Bonjour,
Merci pour votre réponse dès que je pourrais je ferais une photo de mon tracteur car là pour l'instant je suis en vacances et je suis à 130 kms de lui !

a bientôt

Jean-Luc32
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Aignan
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de charge sur mon massey ferguson 122 Empty Re: problème de charge sur mon massey ferguson 122

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum