widget_PA
allumage débroussailleuse
+4
RIDEL
hume
FUbien 237
gargamel
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allumage débroussailleuse
Bonjour,
Allumage par "vis platinées" effectivement classique! Nettoyer le tout, démonter ceux-ci (repérer avant), passer un coup de lime fine sur les grains (ne pas mettre les doigts dessus au remontage), régler 0.40 (par la came qui les écarte); huile sur le feutre comme dit migoo; et ça devrait être impec!
A+JJR24
Allumage par "vis platinées" effectivement classique! Nettoyer le tout, démonter ceux-ci (repérer avant), passer un coup de lime fine sur les grains (ne pas mettre les doigts dessus au remontage), régler 0.40 (par la came qui les écarte); huile sur le feutre comme dit migoo; et ça devrait être impec!
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
Si je peux mettre le lien je le ferai.
Crdt
Sur le forum voisin des collectionneurs/utilisateurs de motoculteurs anciens quelqu'un a écrit un tuto sur comment lustrer ces contacts. Je n'aurai pas cru qu'il faille faire aussi bien.jean-jacques rouleau a écrit: passer un coup de lime fine sur les grains (ne pas mettre les doigts dessus au remontage)
Si je peux mettre le lien je le ferai.
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
merci pour vos conseil, je regarde ça ce soir, il est a 0.2 actuellement
je crois que c'est moi qui ai emboutit le condensateur, je n'arrivais pas a démonter le volant
je crois que c'est moi qui ai emboutit le condensateur, je n'arrivais pas a démonter le volant
gargamel- Résident permanent
bonjour
après avoir réglé a 0.4 plus aucune étincelle a la bougie, j'ai cru avoir flingué le condensateur.
j'ai ensuite réglé a 0.3 belle étincelle mais le cabu semblait recommencer a déconner.. finalement je m'en suis servit elle fonctionne presque bien maintenant.
par contre la vis qui règle l'accéléré n'a aucun effet
après avoir réglé a 0.4 plus aucune étincelle a la bougie, j'ai cru avoir flingué le condensateur.
j'ai ensuite réglé a 0.3 belle étincelle mais le cabu semblait recommencer a déconner.. finalement je m'en suis servit elle fonctionne presque bien maintenant.
par contre la vis qui règle l'accéléré n'a aucun effet
gargamel- Résident permanent
Page 2 sur 2 • 1, 2