widget_PA
visite chez podia, importateur belarus pour la france et quelques autres pays
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
visite chez podia, importateur belarus pour la france et quelques autres pays
bonsoir a tous et toutes
en rentrant de chez claas seine et marne, je me suis arreté cet apres midi du coté de troyes chez podia, l importateur officiel des tracteurs belarus et machines agricoles en provenance de bielorussie.
reçu par le patron en personne,maintenant place aux photos
bonne soirée
phil
en rentrant de chez claas seine et marne, je me suis arreté cet apres midi du coté de troyes chez podia, l importateur officiel des tracteurs belarus et machines agricoles en provenance de bielorussie.
reçu par le patron en personne,maintenant place aux photos
bonne soirée
phil
philbiz- Résident permanent
Tracteurs : avto,ih,someca,bolinder,ursus
Re: visite chez podia, importateur belarus pour la france et quelques autres pays
Salut,
Et bien on a du mal a croire que c'est en France
Merci pour les photos
A+
Alex
Et bien on a du mal a croire que c'est en France
Merci pour les photos
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: visite chez podia, importateur belarus pour la france et quelques autres pays
Bonsoir
BONNE IDEE que celle d'aller rendre visite aux importateurs !
ils ont bien changé de gueule les BELARUS....
Mais j'ai beaucoup de mal avec ceux-ci :
on dirait que leur capot est resté ouvert...et leurs petites roues arrière....Franchement pas dans mes goûts esthétiques !
a+
JP
BONNE IDEE que celle d'aller rendre visite aux importateurs !
ils ont bien changé de gueule les BELARUS....
Mais j'ai beaucoup de mal avec ceux-ci :
on dirait que leur capot est resté ouvert...et leurs petites roues arrière....Franchement pas dans mes goûts esthétiques !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour,
merci pour vos commentaires, effectivement meme si belarus a été absent du marché du tracteurs pendant plus de quinze ans, ils sont toujours vivant , d apres leur boss l usine mtz produit encore 60000 a 65000 tracteurs par an, c est quand meme pas rien.
les tracteurs ont un peu evoluer aussi, mais on reste quand meme dans du tracteur rustique.
merci pour vos commentaires, effectivement meme si belarus a été absent du marché du tracteurs pendant plus de quinze ans, ils sont toujours vivant , d apres leur boss l usine mtz produit encore 60000 a 65000 tracteurs par an, c est quand meme pas rien.
les tracteurs ont un peu evoluer aussi, mais on reste quand meme dans du tracteur rustique.
Est ce que les boites de vitesses sont aussi spéciale que sur les vieux russes ?
Et est ce que l'hydraulique est aussi aboutie et complexe que sur les vieux avto ?
Car cela me fascine a puissance de leur hydraulique quand on compare avec un tracteur de la même année.
Et est ce que l'hydraulique est aussi aboutie et complexe que sur les vieux avto ?
Car cela me fascine a puissance de leur hydraulique quand on compare avec un tracteur de la même année.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
pour les boites de vitesses, cela a bien evoluer, fini le temps des boites qui refusent telle ou telle vitesse.
par contre pour l hydraulique, je ne peux repondre a ta question, je n ai pas regarder de trop pres, desolé
phil
par contre pour l hydraulique, je ne peux repondre a ta question, je n ai pas regarder de trop pres, desolé
phil
Bonjour Philbiz Super cette idee de nous presenter les importateurs et le materiel qu'ils distribuent Comme Gordini je suis intrigué par le petit Belarus avec et sans cabine qui ne ressemble plus du tout à l'ancien T 20 . Le giro derriere est il Russe ?, (au fait: Belarus mais plus Avto ?)
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
alors concernant les (petits belarus) cette gamme qui s arrette au modele 622, est fabriquée dans la ville de bobruisk en bielorussie, cette usine ne fabrique que les petits tracteurs jusque a 62 chevaux, ils sont rattachés a l usine de Minsk.
non le gyro, c est pour le marché français, en russie ou ex pays de la russie, le gyro on s en fou...............
comme je l ai dit dans un autre topic, avto ça ne veux rien dire de concret, c était le nom que l importateur utilisait pour les différents tracteurs soviétiques qui provenaient de différentes usines.
non le gyro, c est pour le marché français, en russie ou ex pays de la russie, le gyro on s en fou...............
comme je l ai dit dans un autre topic, avto ça ne veux rien dire de concret, c était le nom que l importateur utilisait pour les différents tracteurs soviétiques qui provenaient de différentes usines.
RE bonjour Philbiz Peut etre à tu recuperé de la doc de ces differents tracteurs (Belarus-Dong Feng -Tym -LS ...) Si ça te dis nous aimerions bien la partager avec toi ?(dans recensement des marques ) Merci
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
oui gg, j ai recupérer toutes les docs que l on a bien voulu me donner, des que j aurai un peu de temps, je scannerai, mais pas tout de suite, j ai encore des photos miniatures et autres achats a mettre, et aussi continuer deux maquettes en cours, donc tu vois encore de quoi s occuper
bonne soirée
phil
bonne soirée
phil