widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

+3
sebastien59
GORDINI 07
christophe142002
7 participants

Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par christophe142002 23/9/2014, 21:51

Bonjour ,
Je vends un bull allis chalmers tl10 en état de marche , d'origine , moteur perkins 4 cylindre , hydraulique fonctionne , moteur aussi , avec un bac . plus le temps de le rénover . nouvelle pompe de direction assistée aussi .
4 vitesses avance et recul hydrostatique .
faire une offre
bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Allis_10

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Allis_11

christophe142002
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par GORDINI 07 23/9/2014, 22:08

Bonsoir

Moi , j'appelle ça un "chargeur" et non un BULL !

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Capt1701
bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Capt1700

a+
JP

____________________________________________
bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Mozlin11
bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par sebastien59 16/10/2014, 11:19

bonjour,
Moi je rechercher le guide technique du TL 10

sebastien59
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par sebastien59 16/10/2014, 12:33

ou pouvez vous me dire quelle type d'huile faut il mettre pour l'avance hydrostatique apparemment c'est de l'huile hydraulique rouge dois-je remettre celle ci ou pas et quel niveau car il ni a pas jauge juste le bouche de remplissage?

sebastien59
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par sebastien59 14/11/2014, 14:32

BONJOUR,
JE RECHERCHE LE TYPE DU MOTEUR D'UN TL10 ALLIS CHALMERS
CAR JE DOIS LUI REFAIRE SON JOINT DE CALASSE

sebastien59
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par ludovic-be 18/1/2018, 21:34

sebastien59 a écrit:BONJOUR,
JE RECHERCHE LE TYPE DU MOTEUR D'UN TL10 ALLIS CHALMERS
CAR JE DOIS LUI REFAIRE SON JOINT DE CALASSE  
Je ne sais pas de quand date le sujet mais dans mon TL14 le moteur est un AEC continental.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par mercade 18/1/2018, 23:45

Bonsoir
J'ai de cette engin un souvenir pour le moins pénible, dans les années 80 je travaillais pour une société de vente de matériel TP, représentant à l'époque l'étiquette RICHIER, pour ceux qui connaisse ce n'est pas jeune cette marque, enfin bref, le matin le chef me dit toi ce matin tu va à Goderville, Saunier ( un vendeur ) à vendu une chargeuse, et il y a une reprise qu'il faut aller préparer pour pouvoir la charger sur un porte chars, j'étais jeune je pose pas de questions, et je monte dans mon fourgon et en route, j'avais quand même eu une info problème de train arrière, mais arrivé sur place là j'ai commencé a beaucoup moins rire, c'était bien le train arrière le problème, sauf que la machine avait le cul par terre, et le train lui était 2 ou 3 mètres derrière et bien j'y ai passé pratiquement la journée, à renfort de treuils de criques, et de cales trouvés sur le chantier, qui bien sur ce jour là était désert , pas un chat, une journée de merde car en plus c'était en février, et en Normandie à cette saison souvent il ne fait pas chaud, avec le recule je me dit qu'a cette époque on étaient un peu fada, ce serait maintenant personne ne voudrait le faire, et ils auraient raison, car en plus d’être pénible c'était dangereux, mais bon on se posaient pas toutes ces questions autrefois, ceci dit je n'ai aucun regret, car dépanneur TP à 22 ans c'était plutôt sympa du moins c'est ce que je pense, j'espère ne pas avoir trop pollué ce post, mais quand j'ai vu l'image j'ai eu envie d'en parler
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par Gilb33 19/1/2018, 09:51

Bonjour Mercade
Et merci pour cette tranche de vie. Nous avons tous des souvenirs et on se dit souvent, si c'était à refaire, je ne le ferai pas... Je ne crois pas, avec 50 ans de moins c'est possible....
Cordialement
Gilb33
Gilb33
Résident permanent

Nombre de messages : 813
Localisation : Gironde
Age : 76
Tracteurs : FIAT 25C 25CS 331C AD4 FL4 FL4C 60C SOM DA50L MF 165 44 1080 CASE CF350
Date d'inscription : 07/07/2008

https://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par klauss64 19/1/2018, 15:19

Bonjour à tous

oui belle tranche de vie et merci pour tes souvenirs avec 50 ans de moins ?, je ne sais pas j espère que non car on a été parfois dans la Me...
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement  Empty Re: bull (chargeur) Allis-Chalmers TL10 en état de fonctionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum