widget_PA
[VENDS] 2 charrues huard
3 participants
Page 1 sur 1
[VENDS] 2 charrues huard
Bonjour à tous!
Je vends 2 charrues bi-socs huard à retournement mécanique. Je vous mettrait des photos dès que possible.
@+ JC
Je vends 2 charrues bi-socs huard à retournement mécanique. Je vous mettrait des photos dès que possible.
@+ JC
jc35_5- Apprenti confirmé
Tracteurs : david brown 990
[VENDS] 2 charrues huard
Comme promis je vous mets des photos des charrues. Celle qui est rouge est une HB2 et l'autre est une HB3.
jc35_5- Apprenti confirmé
Tracteurs : david brown 990
charrue huard
bonjour,
Je viens de récupérer une vielle charrue huard mono-soc réversible. Le système est le meme que celui présenté les photos. Le seul probleme est que cette charrue a été réglée pour un tracteur n'ayant pas la meme voie que moi; Comme, je suis novice en la matiére, quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour le réglage ? ou m envoyer un notice.
merci beaucoup
Je viens de récupérer une vielle charrue huard mono-soc réversible. Le système est le meme que celui présenté les photos. Le seul probleme est que cette charrue a été réglée pour un tracteur n'ayant pas la meme voie que moi; Comme, je suis novice en la matiére, quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour le réglage ? ou m envoyer un notice.
merci beaucoup
VinceG- Nouveau membre
Tracteurs : super 6
Re: [VENDS] 2 charrues huard
Bonsoir à tous,
Je réactive ce post car je suis à la recherche du manuel concernant la charrue Huard HB3.
Merci de vos réponses.
A+
Dom
Je réactive ce post car je suis à la recherche du manuel concernant la charrue Huard HB3.
Merci de vos réponses.
A+
Dom
domino35- Résident permanent