widget_PA
relevage ferguson ff30ds
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage ferguson ff30ds
bonjour a tous,
Je suis désespérément a la recherche du problème de relevage de mon ff30ds. Sur se type de tracteur il faut actine la prise de force pour pouvoir se servir du relevage, une fois ma prise de force enclencher la pompe du relevage fonctionne et le relevage monte j'ai beau mettre la commende en position base il monte et monte encore. et la seul solution pour qu'il descende c'est de stopper la prise de force et d'appuyer dessus.
voila mon problème si quelqu'un a la solution je lui serai très reconnaissant
Cordialement
Aurélien
Je suis désespérément a la recherche du problème de relevage de mon ff30ds. Sur se type de tracteur il faut actine la prise de force pour pouvoir se servir du relevage, une fois ma prise de force enclencher la pompe du relevage fonctionne et le relevage monte j'ai beau mettre la commende en position base il monte et monte encore. et la seul solution pour qu'il descende c'est de stopper la prise de force et d'appuyer dessus.
voila mon problème si quelqu'un a la solution je lui serai très reconnaissant
Cordialement
Aurélien
auréliendu62- Nouveau membre