widget_PA
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Schémas de cablage "de principe" pour relais et clignotants.

Aller en bas

Schémas de cablage "de principe" pour relais et clignotants. Empty Schémas de cablage "de principe" pour relais et clignotants.

Message par Som650 29/8/2014, 16:50

Bonjour,

Dans mes recherches, je suis tombé sur le site de HELLA.

Ils ont un catalogue où sont représentés pas mal de commutateurs, interrupteurs, relais et centrales clignotantes. Beaucoup axé voitures mais il y a des affectations pour tracteurs, aussi.
L'intéressant, ce sont les schémas de principe avec l'affectation des bornes. Et certains cablages INTERNES, ce qui est rare.

Pour l'instant, le PDF est là : http://www.hella.com/MicroSite/soe/sites/default/files/downloads/Electrics_2012_13_F.pdf
mais comme les pages WEB vont et viennent au gré des mises à jour, l'emplacement et/ou le nom de fichier peuvent changer. Alors, il faut aller sur le site de Hella et chercher les catalogues en ligne ("download")

J'espère ne pas violer les règles du forum en donnant une marque. Ceci n'est pas une pub mais une source d'info. Très intéressant pour ceux qui galère sur ce sujet.

Je n'ai regardé que coté relais mais en fouillant, il y a peut-être d'autres infos.

Cordialement
Laurent


Dernière édition par Som650 le 29/8/2014, 16:55, édité 1 fois (Raison : Aport des précisions.)

Som650
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Seine-Maritime
Tracteurs : Someca 650
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum