widget_PA
La 1ère Phoenix TLWC du forum?
+18
lachignole
kikigri974
fred ta525
Titom61
GORDINI 07
DEDELIE
piloute88
TaGGoU91
dsoul
mcgyver
balou
Camarguais
JPPX
termidingue
le chenillard
Yannick61
Feub
Mf205
22 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La 1ère Phoenix TLWC du forum?
t'as signer c'est pour en ch..er hi hi
L'avantage des grands parents c'est qu'on a pas la responsabilite de les elever,mais on en profite pleinement !!! ils peuvent faire tout ce qui est interdit chez eux et ça ça m'eclate hi hi
La je vient de lui acheter un quad !!! je te dis pas la vitesse a laquelle il va !!! le mome a la banane pendant tout le plein du reservoir et la mere fait la gueule pendant le meme temps
La je vient de lui acheter un tracteur a vitesse avec un moteur de 125cc
Benjamin et les mecs de l'atelier sont en train de le mettre au point, il marche a 70kms sur la route et cabre de peut hi hi
Il va pouvoir aider sa grand mere au jardin pour les branches et la terre ils sont en train de lui finaliser une petite remorque avec benage hydrolique
L'avantage des grands parents c'est qu'on a pas la responsabilite de les elever,mais on en profite pleinement !!! ils peuvent faire tout ce qui est interdit chez eux et ça ça m'eclate hi hi
La je vient de lui acheter un quad !!! je te dis pas la vitesse a laquelle il va !!! le mome a la banane pendant tout le plein du reservoir et la mere fait la gueule pendant le meme temps
La je vient de lui acheter un tracteur a vitesse avec un moteur de 125cc
Benjamin et les mecs de l'atelier sont en train de le mettre au point, il marche a 70kms sur la route et cabre de peut hi hi
Il va pouvoir aider sa grand mere au jardin pour les branches et la terre ils sont en train de lui finaliser une petite remorque avec benage hydrolique
Salut,
quand je dis ça force, je veux dire que 15 cm d'une tige à doser avec les secousses,c'est délicat.
quand je dis ça force, je veux dire que 15 cm d'une tige à doser avec les secousses,c'est délicat.
Mf205- Pilote
qu'y a t il de marquer sur la plaque c'est bien Badesnost ?
Si c'est le cas il existe des manette plus longue d'origine
D'autre part il me semble que se sont des tuyaux de 8 mm de partout alors que arrivée et retour doivent etre en 10 mm minimum
peut etre une amelioration a apporter a ta machine
Si c'est le cas il existe des manette plus longue d'origine
D'autre part il me semble que se sont des tuyaux de 8 mm de partout alors que arrivée et retour doivent etre en 10 mm minimum
peut etre une amelioration a apporter a ta machine
badesnost GKZ1 model A1A1A1.
Les flexibles d'arrivée et retour sont bien plus gros que les autres.
Mf205- Pilote
alors je sais pas d'ou vient le probleme
Je reviens vers toi des que je trouve
Je reviens vers toi des que je trouve
Bonjour a tous
Sur le corps (venu de fonderie ) il est marqué (en relief ) P40 ou Z50 !Lequel as tu ?
Mf205 a écrit:badesnost GKZ1 model A1A1A1.
Sur le corps (venu de fonderie ) il est marqué (en relief ) P40 ou Z50 !Lequel as tu ?
mcgyver- Modérateur
salut, aucune inscription brute de fonderie.Peut être la plaque signalétique rivetée cache quelquechose.
Mf205- Pilote
Sur l'AR tu dois avoir 5 P 40 ou 5 Z 50
mcgyver- Modérateur
ils ont fait comme les truands dans les films !!! ils ont meulé les numeros pour pas qu'on les retrouve hi hi hi
Je ne sais pas ..mais vu qu'il est fixé ..il faut démonter pour voir !
mcgyver- Modérateur
Voila ce que font passé les fabricants du Phoenix sur leurs annonces :
ATTENTION aux créations Française "bas prix" en provenance de l'Est ne respectant pas les Normes Européenne en vigueur.
Le taux de Silicium présent dans l'acier sur nos machines (seuil maximum autorisé dans l'Union Européenne) est inférieur à 0,3 %.
Sachez que ces produits "discount" contiennent au minimum 3 % de Silicium !!!!Ceci sans compter la présence de souffre...
Pour information, il s'agit d'acier obtenu suite à la refonte d'anciens sous marins, de matériel militaire...
Un certificat d'authenticité acier est délivré à l'achat d'un PHOENIX 400.
Nous nous permettons cet aparté car nous estimons important d'informer les consommateurs.
ATTENTION aux créations Française "bas prix" en provenance de l'Est ne respectant pas les Normes Européenne en vigueur.
Le taux de Silicium présent dans l'acier sur nos machines (seuil maximum autorisé dans l'Union Européenne) est inférieur à 0,3 %.
Sachez que ces produits "discount" contiennent au minimum 3 % de Silicium !!!!Ceci sans compter la présence de souffre...
Pour information, il s'agit d'acier obtenu suite à la refonte d'anciens sous marins, de matériel militaire...
Un certificat d'authenticité acier est délivré à l'achat d'un PHOENIX 400.
Nous nous permettons cet aparté car nous estimons important d'informer les consommateurs.
Il parait même que certains modèles brille la nuit a cause d'acier de récup de contre bande venant de Tchernobyl!
fred ta525- Résident permanent
L'etat vient de me contacté pour des economies d'energie !!!!!
en mettant des pastilles rouge, verte et orange on remplacerai tous les feux de France !!!
un marche juteux hi hi hi
en mettant des pastilles rouge, verte et orange on remplacerai tous les feux de France !!!
un marche juteux hi hi hi
Plus sérieusement je me demande bien pourquoi la quantité de silicium serai limité par l'union européenne, dans les tôles des circuits magnétique des transfos, moteurs et compagnie il peut y avoir jusqu’à environ 3% de silicium, des aciers de qualité pour la réalisation de pièces mécanique peuvent en comporté un peut plus que la prétendu limite de 0.3%, dans certain alliages d'aluminium ça monte a environ 12%, quand au soufre il est présent dans pas mal d'alliages, et en particulier dans les aciers de décolletages.
Cherches pas !!!! j'ai ete voir la legislation et telephoner a mon avocat, on ne sait jamais !!! que des conn....ries !!!!! ils ont que ça a faire pendant qu'on travaille avec les clients !!!!!
Le probleme c'est qu'ils sont en train de devenir nocifs ces gens la !!!!!
Actuellement ils finissent les clients avec les acomptes des nouveaux !!!
c'est reprehensible par la loi, ça s'appelle faire de la cavalerie !!!!!
Au fait on a plus de nouvelles de notre ami qui renait de ses cendres hi hi hi
Alors Mf205 on en est ou des essais et de l'efficacité du Panzer ?
Je n'ai d'ailleurs jamais compris leur slogan :
Il tourne sur son axe !!!! personne n'a ete capable de m'eclairer sur ce point ?
Une idée comme ça ???????
Une bonne nouvelle quand meme, la sauterelle peut etre equipée du bras a 180° depuis hier !!! on va mettre l'option en vente sur le site d'ici la fin de semaine!! et pas avec les cremailleres mais avec deux verins !! hi hi
Le probleme c'est qu'ils sont en train de devenir nocifs ces gens la !!!!!
Actuellement ils finissent les clients avec les acomptes des nouveaux !!!
c'est reprehensible par la loi, ça s'appelle faire de la cavalerie !!!!!
Il tourne sur son axe !!!! personne n'a ete capable de m'eclairer sur ce point ?
Une idée comme ça ???????
Une bonne nouvelle quand meme, la sauterelle peut etre equipée du bras a 180° depuis hier !!! on va mettre l'option en vente sur le site d'ici la fin de semaine!! et pas avec les cremailleres mais avec deux verins !! hi hi
le chenillard a écrit:
Coucou!
Je vais pas poster à chaque fois que je mets un coup de godet!
Je suis aussi allé voir leur site,et je trouve qu'ils s'améliorent ma foi,des taquets par ci par là,une meilleure intégration des flexibles,de la couleur.
En dehors du cosmétique,je trouve cette machine intéressante. Elle est stable car large et longue.Ça creuse plutôt bien,bizarrement c'est le bras qui a beaucoup de force et pas le godet. D'ailleurs j'avais hésité à prendre un de 45 de large trouvant ça exagéré pour une petite machine,mais finalement,comme il n'est pas volumineux,ça lève bien.
Le demi tour sur place est réalisable (pour moi) uniquement si les chenilles se trouvent en porte à faux, à moins qu'il y ait une technique...
Le chargeur rentre bien dans un tas de terre (remuée) ,il lève rempli à bloc. Mais son bennage se fait avec le drop et pas en basculant sur l'avant.
C'est intéressant pour ne laisser passer que la terre et retenir coincé les plus grosses pierres.
Ça consomme rien,et du fuel en ce qui me concerne,mais c'est bruyant. Il me faut surveiller la boulonnerie bien secouée par les vibrations,rien d'anormal.
La pub met en avant les 48 graisseurs,de façon à rassurer.C'est bien dimensionné,c'est sûr,mais le temps de graissage s'en ressent,d'autant plus que certains ne deviennent accessibles que dans une position.Mais on est plus serein quand c'est fait.
Gros point noir tout de même,j'en avais parlé,la faible garde au sol ( voir pages précédentes).
C'est sur,c'est pas une mini pelle d'une tonne et demie .L'avenir me dira si j'en ai eu pour mon argent.
Mf205- Pilote
le chenillard a écrit:
Ben en tout cas au niveau commercial ca suit pas : on m'a dit hier qu'il faudra encore attendre plusieurs semaines...
kikigri974- Résident permanent
Tracteurs : En cours de montage : sauterelle, hercule
Bonjour
je le met sur le site d'ici fin de semaine et 3 semaines de delais apres commande comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!
Je vois pas ou est le soucis
je le met sur le site d'ici fin de semaine et 3 semaines de delais apres commande comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!
Je vois pas ou est le soucis
le chenillard a écrit:
La je vient de lui acheter un quad !!! je te dis pas la vitesse a laquelle il va !!!
Dis donc, ça rapporte de fabriquer des mini-pelles! C'est pas ce genre de phrase qui va calmer la concurrence
lachignole- Résident permanent
Mais j'ai jamais chercher a calmer la concurence !!!! bien au contraire en les exitant un peu ça les perturbe hi hi hi
Bonsoir
Le Chenillard a raison de ne pas craindre la concurrence.
Tant qu'il aura un coup d'avance, les autres s'époumoneront à le suivre !
La concurrence, ça le stimule, l'aiguillonne, le force à sortir de son bateau pour venir nous créer des nouveautés !
et comme il a un cerveau qui bouillonne de futures créations , ce n'est pas près de s'arrêter !
a+
JP
Le Chenillard a raison de ne pas craindre la concurrence.
Tant qu'il aura un coup d'avance, les autres s'époumoneront à le suivre !
La concurrence, ça le stimule, l'aiguillonne, le force à sortir de son bateau pour venir nous créer des nouveautés !
et comme il a un cerveau qui bouillonne de futures créations , ce n'est pas près de s'arrêter !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Pour avoir travaillé avec une phœnix et une sauterelle
Y a pas photo la phœnix a plus de force
Y a pas photo la phœnix a plus de force
Bolens- Pilote
Tracteurs : Bolens
C'est normal, entre la sauterelle et la phoenix c'est pas le même gabarit, la phoenix fait 750 kg avec un moteur de 12ch chez bach alu c'est 365 kg et 6.5 ch
Jean claude Vandame est bien plus fort que Woody Allen !!!!!!!!
C'est au niveau du cerveau que c'est pas pareil !!!!!!!!!
C'est au niveau du cerveau que c'est pas pareil !!!!!!!!!
Bonjour a tous
Après ce qui vas être intéressant c'est de voir l'évolution de la phœnix, car comme on le sais tous les machines de chez BA son en perpétuelle évolution. La Phœnix est une machine encore jeune si ne m'abuse alors voyons ce que l'avenir lui réserve
Après ce qui vas être intéressant c'est de voir l'évolution de la phœnix, car comme on le sais tous les machines de chez BA son en perpétuelle évolution. La Phœnix est une machine encore jeune si ne m'abuse alors voyons ce que l'avenir lui réserve
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8