widget_PA
petite fuite de verin
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
petite fuite de verin
bonjour,
Je ne connai pas grand chose en hydrolyque.
je vient de m'appercevoir qu'il y a une petite fuite sur un verin de mon MF50b.
elle provient d'une conduite rigide :
est-ce compliquer à réparer (il est un peu tordu) ?
Est-on obliger de vidanger le circuit hydrolique pour demonter un verin (je pense que non ).
Deplus je cherche la référence du filtre hydrolique et du tamis .
merci de vos réponces .
Je ne connai pas grand chose en hydrolyque.
je vient de m'appercevoir qu'il y a une petite fuite sur un verin de mon MF50b.
elle provient d'une conduite rigide :
est-ce compliquer à réparer (il est un peu tordu) ?
Est-on obliger de vidanger le circuit hydrolique pour demonter un verin (je pense que non ).
Deplus je cherche la référence du filtre hydrolique et du tamis .
merci de vos réponces .
gaeldu63- Membre chanceux
Tracteurs : MF50B
Re: petite fuite de verin
Salut .
Pas besoin de vidanger le circuit , y'a juste l'huile au dessus du démontage qui va couler , suffit de récupérer avec une gamelle . Pour ce qui est de la conduite , j'avais une micro fuite sur une conduite de mon tracto Case , unpetit coup de meule , un coup de Mig et zou . Si t'as la possibilité de braser au chalumeau , ça le fait aussi .
Pas besoin de vidanger le circuit , y'a juste l'huile au dessus du démontage qui va couler , suffit de récupérer avec une gamelle . Pour ce qui est de la conduite , j'avais une micro fuite sur une conduite de mon tracto Case , unpetit coup de meule , un coup de Mig et zou . Si t'as la possibilité de braser au chalumeau , ça le fait aussi .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Quel mig-mag !
C'est logique que la conduite de ton vérin de godet trinque : il manque la plaque de protection à l'avant.
C'est logique que la conduite de ton vérin de godet trinque : il manque la plaque de protection à l'avant.
Invité- Invité
bonsoir, je voudrais demonter la tige pour changer les joints du verin du godet une astuce ??
merci a ts
merci a ts
maurice83- Apprenti confirmé
Essaie d'être un peu plus clair : tu postes des messages semble-t-il concernant le même sujet dans différents posts, et sans mettre de photos !
Invité- Invité