widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cherche RT ou schemas pour Ford 2000

2 participants

Aller en bas

Cherche RT ou schemas pour Ford 2000 Empty Cherche RT ou schemas pour Ford 2000

Message par lebonoeil 11/8/2014, 14:24

Bonjour tout le monde,

je veux refaire les joints de mes injecteurs et changer le joint du tiroir du relevage arrière.

Je cherche des schémas ou mieux la revue technique pour voir les éclatés et aussi connaitre les outils qu'il faut utiliser.
par exemple pour le tiroir de relevage arrière, il y a une vis dont la tête est cachée et je ne sais pas qu'elle est sont empreinte (hexa, crucis)

sinon pour ceux que j'ai déjà croisé sur le forum je donne quelques news de mon potager :

j'ai eu de belles pdt malgré une terre dur dans laquelle elles ont eu du mal à pousser.
pleins de concombres, et je devais avoir pleins de tomates mais paf avec l'eau j'ai eu une attaque de mildiou et j'ai tout perdu : 40 pieds ça fout les boulles


lebonoeil
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 53
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche RT ou schemas pour Ford 2000 Empty Re: Cherche RT ou schemas pour Ford 2000

Message par alex79 11/8/2014, 20:36

Salut,
Tu choisi le model de ton ford et tu clique sur documentation et tu pourra téléchargé les doc
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Ford
Si tu as besoin de pièces il y a se site
http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/Search/2000?catalogueLevelItemID=9fdffcba-ac55-45b7-925b-966b2e64d519¤tPage=1
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche RT ou schemas pour Ford 2000 Empty Re: Cherche RT ou schemas pour Ford 2000

Message par lebonoeil 11/8/2014, 22:32

Bonsoir Alex,

J'ai déjà téléchargé toute la doc du site mais il n'y a pas de vue éclaté. J'ai la moitié d'une RT qui m'avait été envoyé par qlq du forum mais je n'ai pas le début. Je cherche donc la totalité.

a+

lebonoeil
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 53
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche RT ou schemas pour Ford 2000 Empty Re: Cherche RT ou schemas pour Ford 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum