widget_PA
motostandard 2600D
3 participants
Page 1 sur 1
motostandard 2600D
bonsoir !
Après une longue absence je vous présente mon 2600D.
achat de cet appareil sans système hydraulique; relevage av et ar et démarrage difficile donc pleins de réglage et finalement montage d'une pompe de direction de voiture(peut être xantia)...montage d'un vérin ventral comme a l'origine et fabrication d'un relevage
tout fonctionne très bien a voir avec une charrue ou avec une pelle retro bach alu que je viens de commander en kit vu que je viens de vendre ma puce..
Après une longue absence je vous présente mon 2600D.
achat de cet appareil sans système hydraulique; relevage av et ar et démarrage difficile donc pleins de réglage et finalement montage d'une pompe de direction de voiture(peut être xantia)...montage d'un vérin ventral comme a l'origine et fabrication d'un relevage
tout fonctionne très bien a voir avec une charrue ou avec une pelle retro bach alu que je viens de commander en kit vu que je viens de vendre ma puce..
bdf- Apprenti
Tracteurs : ff3ds.motostandart2600d.microtracteur fort avec chargeur fabriquer moi meme.un honda f560.un kubota t710et une pelle la puce montée par mes soins
Re: motostandard 2600D
Bonsoir Voisin !
eh bien ça se présente plutôt bien !
pour le 3ème point j'aurais mis un réglable (en fonction des outils la longueur utile ne sera jamais la même)
a+
JP
eh bien ça se présente plutôt bien !
pour le 3ème point j'aurais mis un réglable (en fonction des outils la longueur utile ne sera jamais la même)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
motostandard 2600D
bonjour GORDINI
Pour le réglage c'est prévu,ce n"est qu'un essai.la partie en triangle est un porte outils,après des essais
je posterais plus tard une doc concernant les outils et ma prochaine acquisition de chez le chenillard.
je ferais un reportage video concernant le montage si j'y arrive...!!!
bonne journée à tout le monde
Pour le réglage c'est prévu,ce n"est qu'un essai.la partie en triangle est un porte outils,après des essais
je posterais plus tard une doc concernant les outils et ma prochaine acquisition de chez le chenillard.
je ferais un reportage video concernant le montage si j'y arrive...!!!
bonne journée à tout le monde
bdf- Apprenti
Tracteurs : ff3ds.motostandart2600d.microtracteur fort avec chargeur fabriquer moi meme.un honda f560.un kubota t710et une pelle la puce montée par mes soins
motostandard 2600D
Bonjour BDF,
Sympa ce Motostandard perso: j'ai l'impression que l'angle du 3ème point est "trop fermé"
Effectivement: avec un vérin, le "problème" devrait être réglé!
Pourrait-on voir une photo du carbu? qui semble spécifique?
Nous attendons la suite
Bonne journée. JJR24
Sympa ce Motostandard perso: j'ai l'impression que l'angle du 3ème point est "trop fermé"
Effectivement: avec un vérin, le "problème" devrait être réglé!
Pourrait-on voir une photo du carbu? qui semble spécifique?
Nous attendons la suite
Bonne journée. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
2600d
bonjour pour l'angle du 3ieme point on verra plus tard avec les outils a venir et puis j'ai eu tellement de difficulté a installer un système hydraulique que le reste n'est que du luxe... pour le carbu c'est rapé c'est un kubota diesl 2 cylindre.
bonne journée à plus :
bonne journée à plus :
bdf- Apprenti
motostandard 2600D
Bonsoir,
"2600D": c'est écrit dessus autant pour moi! je l'ai pris pour un essence, avec moteur R4
Je suppose que la puissance est suffisante?
Bonne soirée. JJR24
"2600D": c'est écrit dessus autant pour moi! je l'ai pris pour un essence, avec moteur R4
Je suppose que la puissance est suffisante?
Bonne soirée. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum