widget_PA
probleme de demarage sur kh41
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de demarage sur kh41
bonjour a tous je me presente moi c est max ,
je voudrais vous faire part d'un petit souci avec ma kh41
le probleme c est qu'elle ne demarre plus avec mon pere nous avons changer la batterie ,les bougies de prechauffage nettoyer les trois injecteurs nettoyer aussi le filtre a air mais rien a faire elle ne demarre pas .lorsque qu'on lance le prechauffage elle fait le clicti normal et lorsqu on essaye de la demarrer elle fait un bruit comme si la batterie etait a plas
je voudrais vous faire part d'un petit souci avec ma kh41
le probleme c est qu'elle ne demarre plus avec mon pere nous avons changer la batterie ,les bougies de prechauffage nettoyer les trois injecteurs nettoyer aussi le filtre a air mais rien a faire elle ne demarre pas .lorsque qu'on lance le prechauffage elle fait le clicti normal et lorsqu on essaye de la demarrer elle fait un bruit comme si la batterie etait a plas
voilà j'espere que vous pourez m'aider pcq cette machine commence a m'enerver lol j'attend vos reponses merci d'avance MAX
maxdu77- Nouveau membre
Re: probleme de demarage sur kh41
Bonsoir avant tout voir etat de la pompe electrique d'alimentation de GO
BNMA- Résident permanent
Tracteurs : MF 135 JD 1640