widget_PA
kubota b6000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
kubota b6000
bonjours a tous, j ai un probleme sur mon kubota b 6000 en fait il n y a aucun voyant qui est present sur le tableau de bord alors comment savoir si la batterie charge bien comment savoir si le moteur ne surchauffe pas?
Bovi stephane- Nouveau membre
Tracteurs : kubota b6000
Re: kubota b6000
Bonjour
Ma réponse est un peu simpliste mais bon....
* si tu démarres normalement sans problème le matin à froid c'est que la batterie se charge bien !
* si pas de bruit particulier ou inhabituel, si pas de moteur qui ralentit puis s'arrête après avoir travaillé un peu....c'est qu'il ne chauffe pas de trop !
a+
JP
Ma réponse est un peu simpliste mais bon....
* si tu démarres normalement sans problème le matin à froid c'est que la batterie se charge bien !
* si pas de bruit particulier ou inhabituel, si pas de moteur qui ralentit puis s'arrête après avoir travaillé un peu....c'est qu'il ne chauffe pas de trop !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
ben j ai pas trop eu l occasion de tourver avec mais j ai un autre soucis il faudrait que je trouve le shema electrique du kubota b 6000 pasque en fait j ai pas mal de cable qui ont ete coupé ou deconnecter et derrire le tableau de bord j ai 2 espece de boitier a mon avis de l epoque, il y a pas mal de fil qui vienne et pas mal qui en parte j ai un boitier il et rectangle et l autre c est un espece de triangle et a mon avis j ai tout le faiseau a revoir....! celui qui me la vendu etait pas tres honnete!!!alors avis a ceux qui aurais de la doc technique....merci
ouahh super merci beaucoup pour le schema j essayerais de mettre des photo aujourd hui si j y arrive mais je pense que le schema va deja grandement m aider
par contre l arbre qui passe en dessous et qui va normalement sur le pont avant c bien pour le 4 roue motrice? car chez moi il a ete comme coupé?!! ou scier...!
par contre l arbre qui passe en dessous et qui va normalement sur le pont avant c bien pour le 4 roue motrice? car chez moi il a ete comme coupé?!! ou scier...!
c bien la partie light switch et instrument panel les boitier bizarre dont je vous parlait mais grace au schéma j y voit deja beaucoup plus clair merci merci
par contre il n y a pas d alternateur sur ce tracteur??
par contre il n y a pas d alternateur sur ce tracteur??
Salut,
Alternateur ou 'générator' avec un régulateur ou 'rectifier' C'est selon...
Ce modèle avec régulateur séparé :
ou alternateur classique, Denso...
Alternateur ou 'générator' avec un régulateur ou 'rectifier' C'est selon...
Ce modèle avec régulateur séparé :
ou alternateur classique, Denso...
salut, merci aztek 29 pour ton interrer que tu porte a mon affaire.c est le 1 er qui figure sur mon tracteur mais il faut que je revoit tout le circuit electrique pasque le fil qui va au generateur est coupé...