widget_PA
kywy16, j'me présente
4 participants
Page 1 sur 1
kywy16, j'me présente
Bonjour a tous, et un tout grand merci pour ce forum (accessible sans être inscrit, c'est assez rare pour le souligner!)
Je m'appelle Jean-François, j'habite en Belgique et je suis heureux propriétaire d'un Deutz Intrac 2003 depuis quelques années. Après vous avoir lu depuis tout ce temps et avoir entrepris la restauration de celui-ci, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur le forum car j'aurais grand besoin de vos précieux conseils dans cette aventure. Nous avons également un Renault Master 1 TP équipé d'un chargeur et pelle arrière Faucheux JRS et quelques motoculteurs en attente d'un petit rafraichissement, ce que je ne manquerais pas de partager avec vous.
Bonne journée
Jean-François
Je m'appelle Jean-François, j'habite en Belgique et je suis heureux propriétaire d'un Deutz Intrac 2003 depuis quelques années. Après vous avoir lu depuis tout ce temps et avoir entrepris la restauration de celui-ci, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur le forum car j'aurais grand besoin de vos précieux conseils dans cette aventure. Nous avons également un Renault Master 1 TP équipé d'un chargeur et pelle arrière Faucheux JRS et quelques motoculteurs en attente d'un petit rafraichissement, ce que je ne manquerais pas de partager avec vous.
Bonne journée
Jean-François
kywy16- Pilote chanceux
Tracteurs : Deutz Intrac 2003, Renault Master 1 TP
Re: kywy16, j'me présente
Bonjour la Belgique et bienvenue Jean-François !
j'ai toujours beaucoup aimé ce concept de tracteur différent qu'est l'INTRAC !
a+
JP
j'ai toujours beaucoup aimé ce concept de tracteur différent qu'est l'INTRAC !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Bienvenue sur les VSA
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes tracteurs et motoculteurs
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes tracteurs et motoculteurs
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Pour les photos je n'y manquerais pas, mais je me demandais justement si vous aviez une préférence à faire une présentation pour chaque matériel différent dans la rubrique dédiée ou alors en poster quelques-unes dans ma présentation?
Bon week-end a tous
Jean-François
Bon week-end a tous
Jean-François
kywy16- Pilote chanceux
Salut,
Dans ta présentation sa ira très bien
A+
Alex
Dans ta présentation sa ira très bien
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonjour,
alors je tente l'envoi de photos pour vous présenter mon petit intrac...
les 4 dernières à son arrivée (sur la dernière à gauche la cuve pulverisateur Rau)... Y a du boulot.. (décembre 2009)
La première c'est le travail qui l'a occupé jusque maintenant, sur bac distributeur.
bonne journée a tous
Jean-François
alors je tente l'envoi de photos pour vous présenter mon petit intrac...
les 4 dernières à son arrivée (sur la dernière à gauche la cuve pulverisateur Rau)... Y a du boulot.. (décembre 2009)
La première c'est le travail qui l'a occupé jusque maintenant, sur bac distributeur.
bonne journée a tous
Jean-François
kywy16- Pilote chanceux
Salut et bienvenue,
Un Deutz jaune ??
Une commande spéciale du proprio initial ?
à+,
Yo
Un Deutz jaune ??
Une commande spéciale du proprio initial ?
à+,
Yo
Bonjour,
En fait, il n'est pas jaune mais devait être plutôt orange. Tu peux te faire une idée a quoi il devait ressembler à l'origine dans les docs mises en ligne sur le post sur les intrac sur ce forum. (Intrac 2003 GI). D'ailleurs si qqn connais la référence de cette peinture... je situe entre RAL 2000 et RAL 2004... je suis preneur car il est maintenant un peu en pièces et je pense en profiter pour le repeindre.
J'ai aussi le catalogue de pièces de rechange si un jour qqn a besoin, ne pas hésiter de me demander de scanner quelques pages (pas le bouquin entier quand même!)
Point de vue mécanique, j'ai vraiment l'impression que c'est un ensemble pont-boite-relevage de 4006 accouplé à un traditionnel moteur f4l912 (60ch) - seule différence se situant au niveau du carter incliné à 45° pour loger tout cela sous la cabine.
Tant que j'y suis, si il y a des mécanos qui ont fréquenté ces tracteurs, j'aimerais savoir par ou doivent passer les flexibles hydrauliques venant de la colonne de direction vers les distributeurs et du relevage avant car pour l'instant ca court n'importe comment avec des colliers colson et bouts de chambre a air (seule chose certaine, ils ne sont pas à leur place!)
bonne journée a tous
En fait, il n'est pas jaune mais devait être plutôt orange. Tu peux te faire une idée a quoi il devait ressembler à l'origine dans les docs mises en ligne sur le post sur les intrac sur ce forum. (Intrac 2003 GI). D'ailleurs si qqn connais la référence de cette peinture... je situe entre RAL 2000 et RAL 2004... je suis preneur car il est maintenant un peu en pièces et je pense en profiter pour le repeindre.
J'ai aussi le catalogue de pièces de rechange si un jour qqn a besoin, ne pas hésiter de me demander de scanner quelques pages (pas le bouquin entier quand même!)
Point de vue mécanique, j'ai vraiment l'impression que c'est un ensemble pont-boite-relevage de 4006 accouplé à un traditionnel moteur f4l912 (60ch) - seule différence se situant au niveau du carter incliné à 45° pour loger tout cela sous la cabine.
Tant que j'y suis, si il y a des mécanos qui ont fréquenté ces tracteurs, j'aimerais savoir par ou doivent passer les flexibles hydrauliques venant de la colonne de direction vers les distributeurs et du relevage avant car pour l'instant ca court n'importe comment avec des colliers colson et bouts de chambre a air (seule chose certaine, ils ne sont pas à leur place!)
bonne journée a tous
kywy16- Pilote chanceux
Salut,
effectivement orange d'origine ! Tellement l'habitude de les voir vert !
Pour le Ral exact :
depuis :
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=32450&page=1
Peut être des photos intéressantes pour le passage des flex :
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=35551&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
à+,
Yo
effectivement orange d'origine ! Tellement l'habitude de les voir vert !
Pour le Ral exact :
depuis :
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=32450&page=1
orange RAL 2000 und schwarz RAL 9005
Peut être des photos intéressantes pour le passage des flex :
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=35551&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
à+,
Yo
Page 1 sur 1