widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

je me presente!!!

2 participants

Aller en bas

je me presente!!! Empty je me presente!!!

Message par David christian Dim 21 Mar 2010, 09:18

bonjour a tous!!! christian 47 ans,gap hautes alpes. je parcours depuis quelque temps votre site, que je trouve trés interressant d ailleurs, j ai fait l acquisition depuis peu d un fordson 2000,pour charier oupss!!! transporter mon bois, mais aussi m en servire pour entretient autours de la maison et petit jardin,quelques petits travaux sonts a faire sur le ford meme s il est en etat de marche,en mecanique je suis nul . a pars vidange ,graissage,et petit bricolage. mais mon frere est passionné de mecanique( ce n est pas son boulot) .je recherche petit materiel a y adapter,bennette,rotovator,tondeuse,fendeuse a bois.. voila pour la presentation!!! au plaisir de vous lire!!!

David christian
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : GAP hautes alpes
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente!!! Empty Re: je me presente!!!

Message par jlo MF 42 Ven 26 Mar 2010, 14:53

Bonjour et bien venu,

moi aussi j'habite Gap, je crois connaître ton frère si tu es bien le David que je crois et qu'il travail à l'hôpital.
Tu verra ce forum est vraiment super, avant même que je ne pose des questions, j'avais les réponses sur différents post : tailles des pneus, entretien, restauration, etc ...
Les gars sont vraiment chevronnés et passionnés et en plus ils se mettent en 4 pour te sortir de la mouise. N'hésite pas à parcourir le forum, il y a des réponses aux questions que tu ne t'es pas encore posées.

A + jlo

jlo MF 42
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : gap hautes alpes
Age : 71
Tracteurs : Massey Ferguson 42
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente!!! Empty Re: je me presente!!!

Message par David christian Ven 26 Mar 2010, 20:04

bonjour jlo !! oui je suis bien le david dont le frere travail a l hopital,merci de me faire un petit coucou ça fait plaisir,j ai trouvé deja des informations interessantes sur le site,et surement encore beaucoups a decouvrire. @+christian

David christian
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : GAP hautes alpes
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me presente!!! Empty Re: je me presente!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum