widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

mon super 5 et moi !

3 participants

Aller en bas

mon super 5 et moi ! Empty mon super 5 et moi !

Message par chateau merle 23/6/2014, 19:15

j'ai acquis ce tracteur il y a dix années déjà. J'habite en creuse, et avec deux juments, des bouts de prairies ici et là, du bois à faire pour la cuisinière, et tout et tout, un tracteur c'est juste indispensable !!!
Je suis musicien, intermittent du spectacle, mais fils de paysans, je joue aussi de la tronçonneuse, de la tonne à eau, du giro etc... Le Super 5 est un beau et bon tracteur! son museau arrondi comme toute la série des D22, D30 etc..., c'est tout en courbes, c'est joli à regarder, à taille humaine, bref, je l'aime beaucoup. Hélas, je ne comprend pas grand chose en mécanique, je bénéficie de conseils de copains mais dès que c'est un peu technique, ça coince ! Merci à l'avance de vos lumières...

chateau merle
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 23250
Tracteurs : renault Super 5
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon super 5 et moi ! Empty Re: mon super 5 et moi !

Message par willo 23/6/2014, 19:32

bienvenue dans ce forum qui saura d'expliquer du bouchon de remplissage au couple de serrage de la culasse....
Ici de nul, on passe à débutant confirmé pour, si on est très motivé à expert en rénovation voire "ressuscitation" de tas de rouilles.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon super 5 et moi ! Empty Re: mon super 5 et moi !

Message par chateau merle 23/6/2014, 19:41

ah, merci bien!
un lieu de convivialité, ça fait toujours du bien!