widget_PA
Mon premier chantier avec la sauterelle.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 1
Mon premier chantier avec la sauterelle.
Voici une photo de mon chantier de curage. Durée de travail: 4h24mn. Aucun problème sauf un manque d'huile, j'ai dû rajouter 6l. C'est de ma faute, le niveau n'était pas visible au voyant. Pourtant au départ ça allait bien, et je n'ai pas de fuite. Je ne comprends pas trop. En tout cas il semble indispensable que la crépine soit totalement immergée. Sinon tout baigne, et j'ai trouvé le Loncin très sobre et silencieux. J'ai dû consommer 2l à vue de nez, en tournant à 2000t/mn. J'ai noté quand-même un truc: ce serait beaucoup mieux avec une tourelle!
Dernière édition par JPPX le Ven 27 Juin 2014, 06:11, édité 1 fois
JPPX- Résident permanent
Re: Mon premier chantier avec la sauterelle.
Bonjour,
C'est sur qu'avec une tourelle tu te facilite la vie. Mais coté finance tu augmente beaucoup le prix (couronne + moteur, modification des châssis, joint tournant pour l'hydraulique )
à la fin tu investi dans une mini pelle.
Cordialement
Christophe
C'est sur qu'avec une tourelle tu te facilite la vie. Mais coté finance tu augmente beaucoup le prix (couronne + moteur, modification des châssis, joint tournant pour l'hydraulique )
à la fin tu investi dans une mini pelle.
Cordialement
Christophe
krokmuch- Résident permanent
Tracteurs : PGS Roma 5000 MF 135-8 SNMY