widget_PA
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

+13
balou
julien.h62123
bosuko
Nathalie29
Feub
naunau
jaco24
lhuysien 02
willo
ALAIN/als
GORDINI 07
Mons1971
Camarguais
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par bosuko 20/6/2014, 20:22

ce qui serai sympas c'est faire un peu l'inverse " et vous les femmes..vous en penser quoi de notre passion??" ça peu etre marrant ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par balou 20/6/2014, 20:43

Bonsoir,

Ben moi ça ce passe à peu près bien. Nous avons un gros gros soucis il y a 20 mois alors maintenant nous ne nous prenons plus le tête avec toutes ces futilités.

Mesdames messieurs relativisez, parfois la vie est dégueulasse, elle vous rattrape vous vous la prenez en pleine gueule vous n'avez pas le temps de dire ouf, le tas de féraille au fond du jardin n'est plus rien, il n'y a pas que lui qui est plus rien.

Désolé, fallait que je le dise.

Courage à tous.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2780
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par Camarguais 24/6/2014, 09:08

GORDINI07 a écrit:Bonjour Julien
Ce sujet n'a pas été créé pour encourager les hommes à divorcer de leur femme !!!!  :youpi: 

Quand on prend de l'âge, on sait qu'il faut faire la part des choses ! trouver un équilibre entre bricolage et famille
mais ce n'est pas 100% bricolage ou 100% famille ! il faut un peu des deux !
il faut accepter des compromis avec celle qui partage ta vie ! lui faire comprendre que la mécanique c'est pour toi une passion
et qu'il te faut un peu de temps pour l'assouvir....mais il faut aussi accepter de participer à la vie de couple et de famille !!!

a+
JP


Bonjour a tous

Merci a toutes et tous pour vos réponses mais....
Je suis entièrement d'accord avec Gordini07 je n'ai pas créé ce post dans un mauvais but !
 la famille c'est plus important que tout bien sur et la mécanique reste une passion, je voulais parler avec une petite pointe d'humour des rapports homme-femme face à cette pratique qui reste malgré tout très masculine. Je suis pour la paix des ménages

Cordialement

Michel
Camarguais
Camarguais
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1204
Localisation : Arles
Age : 39
Tracteurs : Fabrication Artisanal
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/mich13129

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par GORDINI 07 24/6/2014, 11:27

bonjour
T'inquiètes pas, on l'avait bien pris comme ça !!!!  :youpi: 

a+
JP

____________________________________________
Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Mozlin11
Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par aztek29 28/6/2014, 23:55

Salut Michel, tous,

éh, est-ce que pour ton annif ta femme t'a laissé bricoler toute la journ' ?  :siffle: 

Blague à part, bon annif !  :youpi:
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par ALAIN/als 29/6/2014, 08:16

Camarguais a écrit:
GORDINI07 a écrit:Bonjour Julien
Ce sujet n'a pas été créé pour encourager les hommes à divorcer de leur femme !!!!  :youpi: 

Quand on prend de l'âge, on sait qu'il faut faire la part des choses ! trouver un équilibre entre bricolage et famille
mais ce n'est pas 100% bricolage ou 100% famille ! il faut un peu des deux !
il faut accepter des compromis avec celle qui partage ta vie ! lui faire comprendre que la mécanique c'est pour toi une passion
et qu'il te faut un peu de temps pour l'assouvir....mais il faut aussi accepter de participer à la vie de couple et de famille !!!

a+
JP



Bonjour a tous

Merci a toutes et tous pour vos réponses mais....
Je suis entièrement d'accord avec Gordini07 je n'ai pas créé ce post dans un mauvais but !
 la famille c'est plus important que tout bien sur et la mécanique reste une passion, je voulais parler avec une petite pointe d'humour des rapports homme-femme face à cette pratique qui reste malgré tout très masculine. Je suis pour la paix des ménages

Cordialement

Michel

humour ou pas tout peut etre vrai , l'essentiel etant a mon avis que chacun y trouve son compte  Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Wink 

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par lyly79 21/7/2014, 22:02

Bonjour tout le monde!! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme,de willo!!

il s'est fait un plaisir de m'envoyer le lien!! Vu que vous voulez l'avis d'une femme ben je pense pouvoir être utile !! Alors contrairement a ce qu'il dit plus haut mon problème n'est pas la recup' mais plutôt le bordel!! 200 m2 de grange 75m2 accessibles!! J'avoue qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal!!

Mais en tout cas je vous remercie car grâce a votre venue il a rangé le garage ��!!

C'est sur il,passe beaucoup de temps a bricoler mais moi je suis plus télé donc ca me dérange pas a partir du moment ou il nous garde un peu de temps (sans râler c'est plus compliquer) pour qu'on se promène avec le petit!!

il achète son matériel avec ses sous ca nous évite d'être dans le rouge!!

pour répondre a d'autres commentaires, chacun a droit a ses passions il l'est pas question de forcer son conjoint a abandonner. Mais je ne voudrais pas me priver pour la passion de mon conjoint !! Tout ca en faite c'est un juste milieu a trouver entre bricolage /recuperation et famille et une question d'habitude... Lol
lyly79
lyly79
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 79 bressuire
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par Bibifox 23/7/2014, 00:01

Bonsoir,

La mienne de m'ennuie pas trop avec mes machines... juste au début "Encore un tracteur... t'en a déjà un !"
Heureusement, ma fille est super contente... à part qu'elle veut repeindre mon Ford en rose avec des cœurs et son prénom dessus (la crise des puristes;-).

Bibifox
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Petigny
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000, Kubota B7001
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par Camarguais 11/9/2014, 21:06

lyly79 a écrit:Bonjour tout le monde!! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme,de willo!!

il s'est fait un plaisir de m'envoyer le lien!!  Vu que vous voulez l'avis d'une femme ben je pense pouvoir être utile !! Alors contrairement a ce qu'il dit plus haut mon problème n'est pas la recup' mais plutôt le bordel!! 200 m2 de grange 75m2 accessibles!! J'avoue qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal!!

Mais en tout cas je vous remercie car grâce a votre venue il a rangé le garage ��!!

C'est sur il,passe beaucoup de temps a bricoler mais moi je suis plus télé donc ca me dérange pas a partir du moment ou il nous garde un peu de temps (sans râler c'est plus compliquer) pour qu'on se promène avec le petit!!

il achète son matériel avec ses sous ca nous évite d'être dans le rouge!!

pour répondre a d'autres commentaires, chacun a droit a ses passions il l'est pas question de forcer son conjoint a abandonner. Mais je ne voudrais pas me priver pour la passion de mon conjoint !! Tout ca en faite c'est un juste milieu a trouver entre bricolage /recuperation et famille et une question d'habitude... Lol

Merci Lyly
Pour ton commentaire je n'aurai pas dit mieux moi même

Michel
Camarguais
Camarguais
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1204
Localisation : Arles
Age : 39
Tracteurs : Fabrication Artisanal
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/mich13129

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par Vignau 12/9/2014, 19:15

Moi j'ai pas de pb avec ma femme, avec ma Pontiac et mon tracteur, plus toute la méca des voitures de belle mère et beau père, il manquerait plus que ça Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 11945  en plus elle est artisan, travaille à la maison (réno meuble), c'est plutot elle qui prends la place et mes outils Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 11945  donc on s'entend bien sur ce qui est du bricolage et de reno plus sérieuses Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Biggrin Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Biggrin Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Biggrin

Vignau
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Jurançon
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos femmes en pensent ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum