widget_PA
Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?
+13
balou
julien.h62123
bosuko
Nathalie29
Feub
naunau
jaco24
lhuysien 02
willo
ALAIN/als
GORDINI 07
Mons1971
Camarguais
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'est-ce que vos femmes en pensent ?
ce qui serai sympas c'est faire un peu l'inverse " et vous les femmes..vous en penser quoi de notre passion??" ça peu etre marrant ^^
Bonsoir,
Ben moi ça ce passe à peu près bien. Nous avons un gros gros soucis il y a 20 mois alors maintenant nous ne nous prenons plus le tête avec toutes ces futilités.
Mesdames messieurs relativisez, parfois la vie est dégueulasse, elle vous rattrape vous vous la prenez en pleine gueule vous n'avez pas le temps de dire ouf, le tas de féraille au fond du jardin n'est plus rien, il n'y a pas que lui qui est plus rien.
Désolé, fallait que je le dise.
Courage à tous.
Crdt
Ben moi ça ce passe à peu près bien. Nous avons un gros gros soucis il y a 20 mois alors maintenant nous ne nous prenons plus le tête avec toutes ces futilités.
Mesdames messieurs relativisez, parfois la vie est dégueulasse, elle vous rattrape vous vous la prenez en pleine gueule vous n'avez pas le temps de dire ouf, le tas de féraille au fond du jardin n'est plus rien, il n'y a pas que lui qui est plus rien.
Désolé, fallait que je le dise.
Courage à tous.
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
GORDINI07 a écrit:Bonjour Julien
Ce sujet n'a pas été créé pour encourager les hommes à divorcer de leur femme !!!!
Quand on prend de l'âge, on sait qu'il faut faire la part des choses ! trouver un équilibre entre bricolage et famille
mais ce n'est pas 100% bricolage ou 100% famille ! il faut un peu des deux !
il faut accepter des compromis avec celle qui partage ta vie ! lui faire comprendre que la mécanique c'est pour toi une passion
et qu'il te faut un peu de temps pour l'assouvir....mais il faut aussi accepter de participer à la vie de couple et de famille !!!
a+
JP
Bonjour a tous
Merci a toutes et tous pour vos réponses mais....
Je suis entièrement d'accord avec Gordini07 je n'ai pas créé ce post dans un mauvais but !
la famille c'est plus important que tout bien sur et la mécanique reste une passion, je voulais parler avec une petite pointe d'humour des rapports homme-femme face à cette pratique qui reste malgré tout très masculine. Je suis pour la paix des ménages
Cordialement
Michel
bonjour
T'inquiètes pas, on l'avait bien pris comme ça !!!!
a+
JP
T'inquiètes pas, on l'avait bien pris comme ça !!!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Michel, tous,
éh, est-ce que pour ton annif ta femme t'a laissé bricoler toute la journ' ?
Blague à part, bon annif !
éh, est-ce que pour ton annif ta femme t'a laissé bricoler toute la journ' ?
Blague à part, bon annif !
Camarguais a écrit:GORDINI07 a écrit:Bonjour Julien
Ce sujet n'a pas été créé pour encourager les hommes à divorcer de leur femme !!!!
Quand on prend de l'âge, on sait qu'il faut faire la part des choses ! trouver un équilibre entre bricolage et famille
mais ce n'est pas 100% bricolage ou 100% famille ! il faut un peu des deux !
il faut accepter des compromis avec celle qui partage ta vie ! lui faire comprendre que la mécanique c'est pour toi une passion
et qu'il te faut un peu de temps pour l'assouvir....mais il faut aussi accepter de participer à la vie de couple et de famille !!!
a+
JP
Bonjour a tous
Merci a toutes et tous pour vos réponses mais....
Je suis entièrement d'accord avec Gordini07 je n'ai pas créé ce post dans un mauvais but !
la famille c'est plus important que tout bien sur et la mécanique reste une passion, je voulais parler avec une petite pointe d'humour des rapports homme-femme face à cette pratique qui reste malgré tout très masculine. Je suis pour la paix des ménages
Cordialement
Michel
humour ou pas tout peut etre vrai , l'essentiel etant a mon avis que chacun y trouve son compte
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bonjour tout le monde!! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme,de willo!!
il s'est fait un plaisir de m'envoyer le lien!! Vu que vous voulez l'avis d'une femme ben je pense pouvoir être utile !! Alors contrairement a ce qu'il dit plus haut mon problème n'est pas la recup' mais plutôt le bordel!! 200 m2 de grange 75m2 accessibles!! J'avoue qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal!!
Mais en tout cas je vous remercie car grâce a votre venue il a rangé le garage !!
C'est sur il,passe beaucoup de temps a bricoler mais moi je suis plus télé donc ca me dérange pas a partir du moment ou il nous garde un peu de temps (sans râler c'est plus compliquer) pour qu'on se promène avec le petit!!
il achète son matériel avec ses sous ca nous évite d'être dans le rouge!!
pour répondre a d'autres commentaires, chacun a droit a ses passions il l'est pas question de forcer son conjoint a abandonner. Mais je ne voudrais pas me priver pour la passion de mon conjoint !! Tout ca en faite c'est un juste milieu a trouver entre bricolage /recuperation et famille et une question d'habitude... Lol
il s'est fait un plaisir de m'envoyer le lien!! Vu que vous voulez l'avis d'une femme ben je pense pouvoir être utile !! Alors contrairement a ce qu'il dit plus haut mon problème n'est pas la recup' mais plutôt le bordel!! 200 m2 de grange 75m2 accessibles!! J'avoue qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal!!
Mais en tout cas je vous remercie car grâce a votre venue il a rangé le garage !!
C'est sur il,passe beaucoup de temps a bricoler mais moi je suis plus télé donc ca me dérange pas a partir du moment ou il nous garde un peu de temps (sans râler c'est plus compliquer) pour qu'on se promène avec le petit!!
pour répondre a d'autres commentaires, chacun a droit a ses passions il l'est pas question de forcer son conjoint a abandonner. Mais je ne voudrais pas me priver pour la passion de mon conjoint !! Tout ca en faite c'est un juste milieu a trouver entre bricolage /recuperation et famille et une question d'habitude... Lol
lyly79- Nouveau membre
Bonsoir,
La mienne de m'ennuie pas trop avec mes machines... juste au début "Encore un tracteur... t'en a déjà un !"
Heureusement, ma fille est super contente... à part qu'elle veut repeindre mon Ford en rose avec des cœurs et son prénom dessus (la crise des puristes;-).
La mienne de m'ennuie pas trop avec mes machines... juste au début "Encore un tracteur... t'en a déjà un !"
Heureusement, ma fille est super contente... à part qu'elle veut repeindre mon Ford en rose avec des cœurs et son prénom dessus (la crise des puristes;-).
Bibifox- Pilote
Tracteurs : Ford 2000, Kubota B7001
lyly79 a écrit:Bonjour tout le monde!! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis la femme,de willo!!
Mais en tout cas je vous remercie car grâce a votre venue il a rangé le garage ��!!
Merci Lyly
Pour ton commentaire je n'aurai pas dit mieux moi même
Michel
Moi j'ai pas de pb avec ma femme, avec ma Pontiac et mon tracteur, plus toute la méca des voitures de belle mère et beau père, il manquerait plus que ça en plus elle est artisan, travaille à la maison (réno meuble), c'est plutot elle qui prends la place et mes outils donc on s'entend bien sur ce qui est du bricolage et de reno plus sérieuses
Vignau- Routard chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2