widget_PA
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Y en a qui me font rire!

+8
leb41
mcgyver
Feub
julien.h62123
hebert thierry
klauss64
GORDINI 07
lachignole
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y en a qui me font rire!  - Page 2 Empty Re: Y en a qui me font rire!

Message par leb41 22/6/2014, 18:59

bonsoir a tous ,
combien meme il serai dans la legalité, ce genre de transport reste trés risqué et d'autant plus sur de grande distances, c'est pas comme si il faisait 20 bornes a 50km/h.Si il se couche dans un virage sur votre voiture pendand que vous partez en vacance ,ca vous fera une belle jambe que ce soit legal.
En plus si il est limite niveau poids, je doute que l'assurance prennent bien en charge les degats. et je suis d'accord sa fait beaucoup de "SI" mais bon sur la route on est pas tous seul et perso j'aimerai pas me prendre une remorque comme il a.
c'est juste mon avis , c'est peut etre pas le meilleur!
leb41
leb41
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : loire et cher (mesland)
Age : 44
Tracteurs : zetor 4511/440
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui me font rire!  - Page 2 Empty Re: Y en a qui me font rire!

Message par ALAIN/als 28/6/2014, 17:29

tous les avis sont discutables c'est pas le probleme mais pour mon transporteur par exemple je prefere et de loin le croiser a lui que la vielle en super5 completement a gauche ds un virage , et qd je la course pour lui signifier ma colere, "je vais porter plainte" dit-elle !!!! j'ai tel aux flics , alcolemie etc etc donc voila quoi !! tous les cas de figures existent , c'est pas pour ca que faut tout interdire !! mon vieux (et con a la fois) est un vrai danger public et tjrs ds le cadre de la loi , mais s'il echappe son motoc de la remorque a 90 kmh et que tu le prend ds la tronche ..... moi je prefere croiser un type qui sait ce qu'il fait meme s'il est en triple surcharge  Y en a qui me font rire!  - Page 2 Wink 


ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum