widget_PA
slanzi dva 1030
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
slanzi dva 1030
bonjour qui peu m'aidé je cherche doc mécanique ou photo pour remonté un vilebrequin avec son support et tout les élément
sur un slanzi dva 1030 modèle du vilebrequin et San contrepoids visé merc i tonytracteur
sur un slanzi dva 1030 modèle du vilebrequin et San contrepoids visé merc i tonytracteur
Invité- Invité
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: slanzi dva 1030
bonjour jp si tu a des info ou photo sur les moteur slanzi dva 1030
cela me rendrai bien service car je veux en remonté un il a le vilebrequin cassé cela arrive souvent sur ce modèle ?
c est un vilebrequin San contrepoids visé j ait des doute au niveau du support moteur centrale
je ne sait pas ci il y a plusieurs modèle et si il i a des cales
au niveau des coussinet de bielle ou ailleurs le vilebrequin casé avait du jeu latéralement ? je pence qu il manque une cale mai
je ne sait pas ou merci toytracteur
cela me rendrai bien service car je veux en remonté un il a le vilebrequin cassé cela arrive souvent sur ce modèle ?
c est un vilebrequin San contrepoids visé j ait des doute au niveau du support moteur centrale
je ne sait pas ci il y a plusieurs modèle et si il i a des cales
au niveau des coussinet de bielle ou ailleurs le vilebrequin casé avait du jeu latéralement ? je pence qu il manque une cale mai
je ne sait pas ou merci toytracteur
Invité- Invité