widget_PA
Problème hydraulique John Deere 2040
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème hydraulique John Deere 2040
Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau sur le site que j'ai déjà bien consulté avant de m'inscrire.
Bon voilà j'ai un problème bizarre d'hydraulique sur un john deere 2040s, le relevage fonctionne très bien ainsi que la direction assistée mais l'embrayage de la prise de force ne s'enclenche pas et les sorties pour raccorder la benne ou la fendeuse ne fournissent plus rien.
Si l'un d'entre vous possède le schéma de distribution hydraulique je suis preneur et toutes les idées seront les bienvenues.
merci d'avance.
alex 2040- Nouveau membre
Re: Problème hydraulique John Deere 2040
Bonsoir,
La pression de commande de l'embrayage est en basse pression et les prises d'huile en haute pression il n'y a pas de lien direct à ce problème.
Ci joint schéma hydraulique et comment vérifier le distributeur de PdF. J'ai vu plusieurs fois une panne de distributeur, il s'agit des circlips (n° 34 figure 15) qui se barrent. Ce problème s'identifie avec le test de prise de pression.
Cordialement
Gilles
La pression de commande de l'embrayage est en basse pression et les prises d'huile en haute pression il n'y a pas de lien direct à ce problème.
Ci joint schéma hydraulique et comment vérifier le distributeur de PdF. J'ai vu plusieurs fois une panne de distributeur, il s'agit des circlips (n° 34 figure 15) qui se barrent. Ce problème s'identifie avec le test de prise de pression.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Merci Gil pour ta réponse et tes plans qui me sont d'une aide précieuse.
Concernant la Pdf je vais me confectionner un petit mano sur un flexible afin de valider le problème sur le distributeur.
Je vais également contrôler la pression à l'entrée du distributeur des sorties rapides, j'espère y trouver 170 bar.
Pour l'hydraulique, penses-tu que la soupape de priorité (n°12) puisse avoir un problème ?
Je te tiens au courant dès que je retourne sur ma machine.
Encore merci,
Alex
Concernant la Pdf je vais me confectionner un petit mano sur un flexible afin de valider le problème sur le distributeur.
Je vais également contrôler la pression à l'entrée du distributeur des sorties rapides, j'espère y trouver 170 bar.
Pour l'hydraulique, penses-tu que la soupape de priorité (n°12) puisse avoir un problème ?
Je te tiens au courant dès que je retourne sur ma machine.
Encore merci,
Alex
alex 2040- Nouveau membre
Bonjour,
La soupape de priorité n'a pas d'action sur le circuit de PdF, mais pourrait empêcher le fonctionnement des distributeurs. Il faut prendre la pression de la pompe principale, car une pression plus basse que la pression de tarage de la soupape de priorité bloque l'alimentation des distributeurs mais n'agit pas sur celle du relevage.
Cordialement
Gilles
La soupape de priorité n'a pas d'action sur le circuit de PdF, mais pourrait empêcher le fonctionnement des distributeurs. Il faut prendre la pression de la pompe principale, car une pression plus basse que la pression de tarage de la soupape de priorité bloque l'alimentation des distributeurs mais n'agit pas sur celle du relevage.
Cordialement
Gilles
JE RECHERCHE UNE ELECTROVANNE DE CONTROLE D'ATTAQUE POUR POMPE HYDRAULIQUE A PISTONS POUR TRACTOPELLE JD 410
Bonjour a tous
Tu n'es pas sur LBC
Lorsque l'on arrive sur un forum ,la moindre des politesses est de commencer son post par BONJOUR
Bonjour a tous
Tu n'es pas sur LBC
Lorsque l'on arrive sur un forum ,la moindre des politesses est de commencer son post par BONJOUR
Dernière édition par mcgyver le 6/8/2014, 09:20, édité 1 fois (Raison : ;)
RAGGI- Nouveau membre
Moi j'aurai mis en gras les majuscules et je les aurai soulignées
Par contre, je n'aurai évidemment pas dit "bonjour", ni "merci" et encore moins "à bientôt".
Ils se prennent pour qui les gens qui peuvent me rendre service ? NON MAIS
Par contre, je n'aurai évidemment pas dit "bonjour", ni "merci" et encore moins "à bientôt".
Ils se prennent pour qui les gens qui peuvent me rendre service ? NON MAIS
aiki- Pilote
Tracteurs : LANDINI 6000 DT et 8500 DT
AVEC TOUTES MES EXCUSES ; c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc j'ajoute bonjour à tous et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce
RAGGI- Nouveau membre
Bonjour à tous les membres et merci de m'accueillir que veut dire LBC
RAGGI- Nouveau membre
bonjour et bienvenu
LBC = Le Bon Coin
LBC = Le Bon Coin
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
bonjour Ragy
Cette électrovanne ne pose que des problèmes il faut la supprimer. Tu démontes l'ancienne et après avoir enlever les joints tu bouches le trou à l'extrémité de la soupape avec de la brasure, tu remontes le joint et sa calle et tu n'aura jamais plu de problème avec cette électrovanne. Ensuite ton chargeur va lever en 6 secondes.
Cordialement
gilles
Cette électrovanne ne pose que des problèmes il faut la supprimer. Tu démontes l'ancienne et après avoir enlever les joints tu bouches le trou à l'extrémité de la soupape avec de la brasure, tu remontes le joint et sa calle et tu n'aura jamais plu de problème avec cette électrovanne. Ensuite ton chargeur va lever en 6 secondes.
Cordialement
gilles