widget_PA
Je me sépare de mon Volatier
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Matériel viticole: tracteurs,enjambeurs, tracteurs-treuils ....mototreuils
Page 1 sur 1
Je me sépare de mon Volatier
Bonjour à tous,
Hé oui... on est tous confronté un jour où l'autre à un problème de place pour stocker nos machines !
Aujourd'hui, c'est mon tour. Je dois rentrer prochainement une ou deux motos anciennes et il faut donc faire un peu de place dans le garage.
Après beaucoup d'hésitation, et avec grands regrets, je n'ai pas d'autres solutions que de me séparer de mon tracteur Volatier.
Il est en parfait état de marche et il a sa carte grise (pas à mon nom, mais bon...). Il s'agit d'un modèle "l'indispensable" de 1957 équipé d'un moteur Citroën de Rosalie en 6V.
J'envisage de le vendre environ 2000€ mais je préférerai l'échanger contre une ou plusieurs motos anciennes, selon les modèles.
Bref, si cela peut vous intéresser, contactez moi par MP.
Merci et bonne journée à tous.
" />
Hé oui... on est tous confronté un jour où l'autre à un problème de place pour stocker nos machines !
Aujourd'hui, c'est mon tour. Je dois rentrer prochainement une ou deux motos anciennes et il faut donc faire un peu de place dans le garage.
Après beaucoup d'hésitation, et avec grands regrets, je n'ai pas d'autres solutions que de me séparer de mon tracteur Volatier.
Il est en parfait état de marche et il a sa carte grise (pas à mon nom, mais bon...). Il s'agit d'un modèle "l'indispensable" de 1957 équipé d'un moteur Citroën de Rosalie en 6V.
J'envisage de le vendre environ 2000€ mais je préférerai l'échanger contre une ou plusieurs motos anciennes, selon les modèles.
Bref, si cela peut vous intéresser, contactez moi par MP.
Merci et bonne journée à tous.
" />
Re: Je me sépare de mon Volatier
bonsoir Bernard
J'adore ces engins du Beaujolais !
mais Madame ne voudra jamais que je rentre ça !!!!
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/668826507.htm?ca=13_s
a+
JP
J'adore ces engins du Beaujolais !
mais Madame ne voudra jamais que je rentre ça !!!!
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/668826507.htm?ca=13_s
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir
dommage que je n' ai pas de place et pas trop les moyens tout de suite sinon je crois bien que j'aurais craquer , il est super beau , vraiment dommage
dommage que je n' ai pas de place et pas trop les moyens tout de suite sinon je crois bien que j'aurais craquer , il est super beau , vraiment dommage
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Bonsoir
Au fait ...Vendu ou pas ?
A+
JP
Au fait ...Vendu ou pas ?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut JP,
Pas vendu mais j'ai un intéressé sur le coup !
A bientôt.
Bernard
Pas vendu mais j'ai un intéressé sur le coup !
A bientôt.
Bernard