widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

3 participants

Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par naunau 29/5/2014, 22:09

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai aider à vider l'ancienne scierie du père (oeuvrant mainetanant au paradis à construire des meubles) à une tante.
Il n'y avait malheureusement pas de tracteur  URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Angry2 (bon on a souhaité me donner un Porsche aujourd'hui, affaire à suivre   URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  0039 URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  0039 URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  0039 )
Plus grand chose d'intéressant pour nous, bcp de bois et aussi un casque, une pelle et des jerrycans US qui sont déjà chez moi en attendant une future Jeep  URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  0039 .


J'ai découvert ceci :
URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  10404410

Il s'agit de Deux tronçonneuses électriques mais ancienne" , j'en sais pas plus, ni si elles fonctionnent, si quelqu'un est intéressé, VEUILLEZ ME CONTACTER EN MP très rapidement avant qu'il ne sois trop tard !  Le but n'est pas de faire de bénéfice mais juste de les sauver.
Elles sont sur le Haut-Rhin dans le Ried.

Merci pour le redonner une vie

Arnaud
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty Re: URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par Marc12 30/5/2014, 14:19

Bonjour

Naunau j'ai envoyé un MP URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Wink 

A plus

Marc
Marc12
Marc12
Résident permanent

Nombre de messages : 635
Localisation : Aveyron
Age : 70
Tracteurs : Som35. Une cinquantaine de motoculteurs Simar,T100,.
Date d'inscription : 15/04/2009

https://simar-motos-tracteurs.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty Re: URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par naunau 30/5/2014, 16:43

Salut Marc, je n'ai pas reçu de Mp
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty Re: URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par GORDINI 07 3/1/2015, 08:47

Bonjour

Alors...finalement, ces tronçonneuses électriques ...?

A+
JP

____________________________________________
URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Mozlin11
URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty Re: URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par naunau 3/1/2015, 09:40

Je les ais nettoyé et démonter, elles fonctionnent, l'argent que j'ai reçu contre ces deux merveilles va servir à acheter le prochain tracteur. C'était de la folie de travailler avec, déjà qu'on fais plus de bois.
Et si c'est pour les laisser dans la grange et les sortir une fois l'an, je préfère qu'elles soient chez un collectionneur et qu'elles soient souvent exposé.
Pourrais-tu supprimer le post s'il te plait JP ?
Merci
Arnaud
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT avant ferraille !  grande tronçonneuse électrique, très vieille  Empty Re: URGENT avant ferraille ! grande tronçonneuse électrique, très vieille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum