widget_PA
bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut a tou,
apres une longue absence je reviens m'aerer l'esprit sur votre site mais surprise mes identifiant ne fonctionnent plus bref une nouvelle inscription et on repart;
j'ai pris un peu de bouteille (38 ans meme si ça en fait rire certains c'est toujours plus que l'annee derniere...) mais j'ai toujours mes quelques vieux coucous, mon deutz f1l514, mon vieux tracto massey mf802, mon petit v73 ainsi qu'un tout nouveau pour travailler celui là un massey 274 r quatre roues motrices avec chargeur mailleux senior mais sans cabine (je recherche des docs dessus a bon entendeur!!!)
je vois que les restaurations continuent et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a galerer dans mes travaux.
encore un grand respect et un grand merci a nos anciens pour leur aide et leur partage de connaissance.
a bientot dans les post et longue continuation au site,
tophe
apres une longue absence je reviens m'aerer l'esprit sur votre site mais surprise mes identifiant ne fonctionnent plus bref une nouvelle inscription et on repart;
j'ai pris un peu de bouteille (38 ans meme si ça en fait rire certains c'est toujours plus que l'annee derniere...) mais j'ai toujours mes quelques vieux coucous, mon deutz f1l514, mon vieux tracto massey mf802, mon petit v73 ainsi qu'un tout nouveau pour travailler celui là un massey 274 r quatre roues motrices avec chargeur mailleux senior mais sans cabine (je recherche des docs dessus a bon entendeur!!!)
je vois que les restaurations continuent et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a galerer dans mes travaux.
encore un grand respect et un grand merci a nos anciens pour leur aide et leur partage de connaissance.
a bientot dans les post et longue continuation au site,
tophe
tophe0701- Résident permanent
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Re: bonjour a tous
Salut,
Soit le bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Soit le bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
ah ben si tu t’absente trop longtemps de chez toi, quand tu reviens, t'as plus ta place dans ton lit, c'est pareil sur le forum!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonjour et bienvenue sur le forum des VSA
doc du MF 274 :recensement des tracteurs ,MF en documentations
doc du MF 274 :recensement des tracteurs ,MF en documentations
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re Bonjour et Re Bienvenue sur le forum
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615