widget_PA
BONJOUR A TOUS
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
NOUVEAU SUR CE SITE JE SUIS TRES HEUREUX DE POUVOIR ADMIRER TOUTES CES IMAGES DE TRACTEURS ET DE LIRE VOS COMMENTAIRES
J AI DANS MA COLLECTION UN PONY UN FORDSON MAJOR UN FARMALL CUP UN FE35MF UN FERGUSON 20 ET UNE MOSBAT MF 830
J AI ACQUIS DEPUIS PEU UNE BATTEUSE UNION DES BATTEUSES ET JE CHERCHE DES INFOS OU DES DOCS SUR CETTE MARQUE
MERCI
J AI DANS MA COLLECTION UN PONY UN FORDSON MAJOR UN FARMALL CUP UN FE35MF UN FERGUSON 20 ET UNE MOSBAT MF 830
J AI ACQUIS DEPUIS PEU UNE BATTEUSE UNION DES BATTEUSES ET JE CHERCHE DES INFOS OU DES DOCS SUR CETTE MARQUE
MERCI
FORDSON47- Résident permanent
Re: BONJOUR A TOUS
bonjour et bienvenu Fordson47,
pour faciliter la lecture, te serait il possible d'eviter de tout ecrire en majuscule s'il te palit ?
en ce qui concerne la doc pour le moment je n'ai rien en boutique.
n'hésite pas à nous mettre des photos, histoire d'admirer ton parc de materiel agricole
a+, stef
pour faciliter la lecture, te serait il possible d'eviter de tout ecrire en majuscule s'il te palit ?
en ce qui concerne la doc pour le moment je n'ai rien en boutique.
n'hésite pas à nous mettre des photos, histoire d'admirer ton parc de materiel agricole
a+, stef
Bonsoir Fordson47
Bienvenu sur Les Vieilles Soupapes.
Si tu pouvais mettre des photos de tes engins ce serait magnifique.
Malheureusement il n'y a pas de docs ici pour la batteuse Union, espérons qu'un membre en possède une et te la fait partager.
A+
Jalavi
Bienvenu sur Les Vieilles Soupapes.
Si tu pouvais mettre des photos de tes engins ce serait magnifique.
Malheureusement il n'y a pas de docs ici pour la batteuse Union, espérons qu'un membre en possède une et te la fait partager.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Bonjour et bienvenue FORDSON47,
Je vais pas te demander des photos,c'est déjà fait .Mais j'espère que tu en fera .
A+JR
Je vais pas te demander des photos,c'est déjà fait .Mais j'espère que tu en fera .
A+JR
jr- Grand fan du forum