widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

cela en vaut il la peine de le restaurer

3 participants

Aller en bas

cela en vaut il la peine de le restaurer Empty cela en vaut il la peine de le restaurer

Message par quasard67 24/5/2014, 11:58

bonjour , je suis sur le point d'acheter un bernard w2 a 100 roro , il n a plus tourné depuis deux ans mais ils disent tous ça (mdrrr) , ma question est les pieces se trouve t elle encore en occasion et en neuf , apres restauration cela lui dennera t il de la valeur ?

Merci de vos commentaire

quasard67
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : stenay
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cela en vaut il la peine de le restaurer Empty Re: cela en vaut il la peine de le restaurer

Message par GORDINI 07 24/5/2014, 12:04

Bonjour
Cela vaut toujours le coup de le restaurer, ne serait-ce que pour la sauvegarde du patrimoine !  :youpi: 
Ici, nous sommes des collectionneurs donc le côté "spéculation" nous échappe complètement...
A mon avis, ces moteurs ne se vendront jamais très cher (150 à 200 € en très bon état)
pour les pièces, on trouve des radiateurs faisceaux cuivre neufs et des réservoirs neufs
en occasion on trouve assez facilement des épaves à pas cher pour banque de pièces.

A+
JP

____________________________________________
cela en vaut il la peine de le restaurer Mozlin11
cela en vaut il la peine de le restaurer 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cela en vaut il la peine de le restaurer Empty Re: cela en vaut il la peine de le restaurer

Message par quasard67 24/5/2014, 12:27

je cherche pas spécialement a refaire et vendre , j aime bien c'est moteur qui sont simple et ingénieux, je suis motivé a retaper et collectionner, et pq pas aider son voisin, la dans 15 jours vais démonter complétement un w110 avec mon fils c est sera notre première expérience...ca va chauffer sur le forum lol

Merci de m avoir eclairer

Ps: quels est le moteur le plus rare ?

quasard67
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : stenay
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cela en vaut il la peine de le restaurer Empty Re: cela en vaut il la peine de le restaurer

Message par dromadaire 24/5/2014, 13:46

pour les pieces disponibles, il y a ça : http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/
sinon, sur le bon coin, tu tapes : moteur bernard et matériel agricoles, tu trouve pas mal de choses, en tout cas, pour le w110, on a trouvé ce qu'on cherchaient!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela en vaut il la peine de le restaurer Empty Re: cela en vaut il la peine de le restaurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum