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embrayages
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Gilles81
LEPOUCET
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embrayages
bonsoir
voila mon embrayage a tendance a vouloir avance alors que la pedale quant je la relache veut faire avancer le tracteur alors que la vitesse n est pas enclenchee de quoi cela vient il ,,
embrayage foutu ou autre merci de vos reponse ,,
A + LPT
voila mon embrayage a tendance a vouloir avance alors que la pedale quant je la relache veut faire avancer le tracteur alors que la vitesse n est pas enclenchee de quoi cela vient il ,,
embrayage foutu ou autre merci de vos reponse ,,
A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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EMBRAYAGE MAC CORMICK
BONSOIR a tous
peut ton me dire si mon embrayage est encore bon ,,
sait on verifier s il les ,,
et comment fait ton ,,,
merci de vos reponse a tous
cordialement lpt
peut ton me dire si mon embrayage est encore bon ,,
sait on verifier s il les ,,
et comment fait ton ,,,
merci de vos reponse a tous
cordialement lpt
LEPOUCET- Résident permanent
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Re: embrayages
salut Lepoucet
evite d ouvrir des posts pour rien , pose tes questions sur le meme post ..
salutations
Gilles81
evite d ouvrir des posts pour rien , pose tes questions sur le meme post ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
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Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
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embrayages
Salut Lepoucet,
Quand tu démarres le matin ,il a tendance à avancer seul ??? ce n'est pas l'embrayage qui est foutu ,simplement il a froid..!!!! et la butée a tendance à tourner avec le moteur ...?? si c'est le cas pas de problèmes.
Si par contre c'est en continu dans la journée là c'est un réel problème,soit qu'il est mal réglé,soit que le disque est entrain de mourir ..A toi de voir
Bonne journée
Le glups
Quand tu démarres le matin ,il a tendance à avancer seul ??? ce n'est pas l'embrayage qui est foutu ,simplement il a froid..!!!! et la butée a tendance à tourner avec le moteur ...?? si c'est le cas pas de problèmes.
Si par contre c'est en continu dans la journée là c'est un réel problème,soit qu'il est mal réglé,soit que le disque est entrain de mourir ..A toi de voir
Bonne journée
Le glups
Invité- Invité
embrayage
le glups a écrit:Salut Lepoucet,
Quand tu démarres le matin ,il a tendance à avancer seul ??? ce n'est pas l'embrayage qui est foutu ,simplement il a froid..!!!! et la butée a tendance à tourner avec le moteur ...?? si c'est le cas pas de problèmes.
Si par contre c'est en continu dans la journée là c'est un réel problème,soit qu'il est mal réglé,soit que le disque est entrain de mourir ..A toi de voir
Bonne journée
Le glups
salut le glup ; et tous les autres
effectivement quant il le fait ces en demarant le matin ,, mais je ne sait plus si il le fait une fois moteur chaud faut que je verifie cela et si ces le cas a chaud donc embrayage ou regler pedale ???
ce nest pas a cause des levier de vitesse qui ont du jeu ???
merci de vos reponse
A+ LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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mac cormick 624
Gilles81 a écrit:salut Lepoucet
evite d ouvrir des posts pour rien , pose tes questions sur le meme post ..
salutations
Gilles81
salut gilles
concernant poste on peut en ouvrir pour des dossier different ??? mais concernant le meme tracteur pour des probleme different ,,, ou doit ton toujour rester sur le memes ,,,,,
salutation LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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MAC CORMICK 624
stéphane a écrit:bonjour,
j'ai fusionné les 2 sujets.
a+, stef
SALUT STEphane merci davoir fait sa ,,
mais peut ton ouvrir un nouveau post quant ces des probleme different pour le memes tracteur ou doit ton le mettre sur le memes
merci a toi A+ LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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Re: embrayages
bonjour,
j'aurais tendance qu'il faut tout mettre dans le meme post quand il s'agit du meme tracteur et que tu as plusieurs soucis différents dessus que tu traites en même temps. Car sinon tu risques peut etre d'avoir des éléments de réponses qui soit utile pour traiteret ressoudre par exemple 2 problèmes différents, et si tu as 2 posts différents, ça ne va pas etre simple à suivre.
a+, stef
j'aurais tendance qu'il faut tout mettre dans le meme post quand il s'agit du meme tracteur et que tu as plusieurs soucis différents dessus que tu traites en même temps. Car sinon tu risques peut etre d'avoir des éléments de réponses qui soit utile pour traiteret ressoudre par exemple 2 problèmes différents, et si tu as 2 posts différents, ça ne va pas etre simple à suivre.
a+, stef
MAC CORMICK 624
stéphane a écrit:bonjour,
j'aurais tendance qu'il faut tout mettre dans le meme post quand il s'agit du meme tracteur et que tu as plusieurs soucis différents dessus que tu traites en même temps. Car sinon tu risques peut etre d'avoir des éléments de réponses qui soit utile pour traiteret ressoudre par exemple 2 problèmes différents, et si tu as 2 posts différents, ça ne va pas etre simple à suivre.
a+, stef
BONJOUR STEPANE
he pour la facilite si jouvre un post sur embrayage piut sur moteur par ex et pour le meme tracteur les reponse ne seront pas melangee ?? si ses deux poste different ,,
tu comprent ,,, comme sa je vais voire mes reponse sur embrayage la ou les reponse concerne embrayage ,,,
dans la liste je choisit mon meesage embrayage et jai que des reponse sur ce dernier ,,tu trouve pas ,,, enfin ces toi qui voit lol
A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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Re: embrayages
bonsoir lepoucet,
ton post n'est pas tres compréhensible, essaie de parler français, qu'entend tu par à tendance à avancer alors que la vitesse n'est pas enclanchée, parle tu de quand le levier de vitesses est au point mort?, car dans ce cas, ce serait plutot un probleme de bv, genre huile trops epaisse ou autre!
ton post n'est pas tres compréhensible, essaie de parler français, qu'entend tu par à tendance à avancer alors que la vitesse n'est pas enclanchée, parle tu de quand le levier de vitesses est au point mort?, car dans ce cas, ce serait plutot un probleme de bv, genre huile trops epaisse ou autre!
dromadaire- Grand fan du forum
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probléme embrayage 624
Bonsoir Lepoucet,
Comme je peut le constaté, ton tu as beaucoup de soucis avec ton IH, (c'est un tracteur qui est usé de partout) fais attention au roulement pilote dans le volant moteur car il peut grippé, et faire avencer ton tracteur méme si tu débraye.
Pour ce qui concerne la pompe hydraulique, tu ferais mieux de la changé.
Comme je peut le constaté, ton tu as beaucoup de soucis avec ton IH, (c'est un tracteur qui est usé de partout) fais attention au roulement pilote dans le volant moteur car il peut grippé, et faire avencer ton tracteur méme si tu débraye.
Pour ce qui concerne la pompe hydraulique, tu ferais mieux de la changé.
Olivier Jean Bernard- Résident permanent
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Age : 60
Tracteurs : David Brown 990A
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embrayage
dromadaire a écrit:bonsoir lepoucet,
ton post n'est pas tres compréhensible, essaie de parler français, qu'entend tu par à tendance à avancer alors que la vitesse n'est pas enclanchée, parle tu de quand le levier de vitesses est au point mort?, car dans ce cas, ce serait plutot un probleme de bv, genre huile trops epaisse ou autre!
OUI QUANT VITESSE POINT MORT je lache pedale embrayage et la je sent comme un a coup quil voudrait avancer sans le faire on me dit que sa serait a causse des levier qui ont du jeu ?? tu croit sa ,,, sa serait donc l huile froide ,,,
merci detes reponse bonsoir
LEPOUCET- Résident permanent
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Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007
EMBRAYAGE MAC CORMICK
Olivier Jean Bernard a écrit:Bonsoir Lepoucet,
Comme je peut le constaté, ton tu as beaucoup de soucis avec ton IH, (c'est un tracteur qui est usé de partout) fais attention au roulement pilote dans le volant moteur car il peut grippé, et faire avencer ton tracteur méme si tu débraye.
Pour ce qui concerne la pompe hydraulique, tu ferais mieux de la changé.
salut
tu me fait peur ,,, si roulement lache on sait plus aretter le tracteur alors ,,,,
pour ma pompe on doirt savoir reperer juste fuite remplacer joint et torique sa devrait aller , une nouvelle ses cher on me demande 800 euro main d oeuvre comprise
LEPOUCET- Résident permanent
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Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007
Re: embrayages
Salut
moi je connais ton problème : Le(petit)poucet a oublié de mettre un caillou devant sa roue donc son tracteur avance !
C'est simple j'avais pas fait le rapprochement !
C'était les 5 mn culturelles de la journeé.
Bon plus sérieusement je pense à l'huile aussi.J'ai un tracteur qui fait ça par temps froid,après quelques minutes tout va bien.
moi je connais ton problème : Le(petit)poucet a oublié de mettre un caillou devant sa roue donc son tracteur avance !
C'est simple j'avais pas fait le rapprochement !
C'était les 5 mn culturelles de la journeé.
Bon plus sérieusement je pense à l'huile aussi.J'ai un tracteur qui fait ça par temps froid,après quelques minutes tout va bien.
embrayage
arcat41 a écrit:Salut
moi je connais ton problème : Le(petit)poucet a oublié de mettre un caillou devant sa roue donc son tracteur avance !
C'est simple j'avais pas fait le rapprochement !
C'était les 5 mn culturelles de la journeé.
Bon plus sérieusement je pense à l'huile aussi.J'ai un tracteur qui fait ça par temps froid,après quelques minutes tout va bien.
BEN NON jai deux rondins de bois derriere chaque roue pour pas laisser frein a mains ou vitesse
ses peut etres l huile comme tu dit ,, mais ses pourtant un embrayage a sec ,, non ,, faut pas d huile ,, enfin pour ma part je nai jamais changer aucune huile juste l avidange moteur tout les deux ans
A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007
Re: embrayages
Re
on est bien d'accord l'embrayage fonctionne à sec mais on parle de l'huile de boite.
Quand tu es au point mort l'arbre primaire est entrainé par le moteur,si l'huile est froide et épaisse ça a tendance à entrainer les pignons.
Des que c'est chaud tout rentre dans l'ordre.
La vidange boite/pont ça représente un budget mais c'est inévitable arrivé à un moment,ou du moins c'est mieux que de provoquer de futurs dégats.
on est bien d'accord l'embrayage fonctionne à sec mais on parle de l'huile de boite.
Quand tu es au point mort l'arbre primaire est entrainé par le moteur,si l'huile est froide et épaisse ça a tendance à entrainer les pignons.
Des que c'est chaud tout rentre dans l'ordre.
La vidange boite/pont ça représente un budget mais c'est inévitable arrivé à un moment,ou du moins c'est mieux que de provoquer de futurs dégats.
embrayage
[quote="arcat41"]Re
on est bien d'accord l'embrayage fonctionne à sec mais on parle de l'huile de boite.
Quand tu es au point mort l'arbre primaire est entrainé par le moteur,si l'huile est froide et épaisse ça a tendance à entrainer les pignons.
Des que c'est chaud tout rentre dans l'ordre.
La vidange boite/pont ça représente un budget mais c'est inévitable arrivé à un moment,ou du moins c'est mieux que de provoquer de futurs dégats.[/quote
salut arcat 41 merci pour tes renseignement il faut une grande cantiter huile de pont ?? ces plus cher que huile moteur ?? moteur 40 euro les dix litres
pour la vidange ses dapres nombre d heurre ou annee ,,,
A + LPT
on est bien d'accord l'embrayage fonctionne à sec mais on parle de l'huile de boite.
Quand tu es au point mort l'arbre primaire est entrainé par le moteur,si l'huile est froide et épaisse ça a tendance à entrainer les pignons.
Des que c'est chaud tout rentre dans l'ordre.
La vidange boite/pont ça représente un budget mais c'est inévitable arrivé à un moment,ou du moins c'est mieux que de provoquer de futurs dégats.[/quote
salut arcat 41 merci pour tes renseignement il faut une grande cantiter huile de pont ?? ces plus cher que huile moteur ?? moteur 40 euro les dix litres
pour la vidange ses dapres nombre d heurre ou annee ,,,
A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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Date d'inscription : 13/03/2007
Re: embrayages
en effet, si quand tu est au point mort, et que tu lache la pedale d'embrayage, si le tracteur à tendance à avancer, je vois pas autre chose, ça peut pas etre le roulement pilote!, dans quel etat est ton huile de boite?, si il y a des dizaines d'années qu'elle n'a pas été changé!
je vois pas trops pour le jeu des leviers, si c'eatit le cas, tu aurais une vitesse qui resterais enclanchéé, tu pourrais aussi avoir le verrouillage des axes de fourchettes qui soit hs, mais tu aurais d'autres problemes il me semble, sauf si je me trompe!
je vois pas trops pour le jeu des leviers, si c'eatit le cas, tu aurais une vitesse qui resterais enclanchéé, tu pourrais aussi avoir le verrouillage des axes de fourchettes qui soit hs, mais tu aurais d'autres problemes il me semble, sauf si je me trompe!
dromadaire- Grand fan du forum
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embrayage
dromadaire a écrit:en effet, si quand tu est au point mort, et que tu lache la pedale d'embrayage, si le tracteur à tendance à avancer, je vois pas autre chose, ça peut pas etre le roulement pilote!, dans quel etat est ton huile de boite?, si il y a des dizaines d'années qu'elle n'a pas été changé!
je vois pas trops pour le jeu des leviers, si c'eatit le cas, tu aurais une vitesse qui resterais enclanchéé, tu pourrais aussi avoir le verrouillage des axes de fourchettes qui soit hs, mais tu aurais d'autres problemes il me semble, sauf si je me trompe!
bonsoir et merci de ta reponse
pour l huile boite elle a quatre ans mon mecano quime la vendu ne ma pas dit sil ill avait changer je sait quil a changer l d f 4ans et cette annee jai eyu un degat gel et jai retrouver mon ldr dans huile moteur jai effectuer une reparation evec soudure bloc moteur et apparament sa marche mon huile reste propre lundi je demanderait au mecano ce quil a changer comme liquide sur le tracteur la vidange et remplacer filtre a huile plus filtre a mazout sa il la fait mais hydraulique et boite je sait pas ni trompette reducteur mais la jai fait reparer mes frein donc il a peut etres remit pour ajouter ce quil manquait et en plus mes freins ses pas au top il allait mieux avec les vieux ,,
A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
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