widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

zetor 5911

2 participants

Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par philippe 27 17/2/2009, 14:44

bonjour a tous je trouvé votre site en faisant des recherches donc je suis tout nouveau et vous avais des forums tres interessant oui alors donc j'ai acquis un zetor 5911 de 1969 que je voudrait refaire petit a petit ;ou peut on trouver la revue technique pour ce modele ainsi que des pieces a prix raisonnable j'ai vue sur ce site que quelqu'un avait refait son zetor peinture ect...... c'est du travaille d'artiste bravo a lui d'ailleur je voudrait bien savoir ou il a trouvait son tableau de bord qui est si propre ; et j'ai un frein arriere qui ne fait que de grinsser quand j'appuis sur la pedale si une personne peut me se qu'il faut que je fasse pour arreter ce bruis merci a vous philippe du 27 pbcox@hotmail.com:renault_afvh:

philippe 27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 27390
Age : 58
Tracteurs : zetor 5911
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par Invité 17/2/2009, 15:49

Salut Philippe,
Bon déja :
1) pour la revue tu trouveras normalement sur le site des vieilles soupapes,ce dont tu as besoin ,au quel cas je photocopierais le bouquin
moi c'est un 5511 mais pas beaucoups plus complique que le 5911 . Ps :il te faut (Mozilla Firefox) pour télécharger les docs.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor

2)le tableau de bord a été repeind et le compteur est ...beau.....et sera neuf dans peu de temps il est arrivé au courrier ce jour.

3)pour les freins qui couignent je pense que tes garnitures sont "au bout"
mais avec le temps !!!! humide et froid ,ça fait du bruit (à voir)

4) pour les pièces , j'ai commandé au début chez Valéty 47180,
www.valéty.fr et puis depuis peu chez AXL services 41130 www.axl41.com les deux sont bien sauf que chez AXL nous avons 5% de remise en plus. mais libre à toi de commander où tu veux..
A+ et bonne restauration, Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par philippe 27 18/2/2009, 18:51

bonjour et merci GLUPS pour tes reponses c'est vraiment sympa comme ca si j'ai des soucis avec mon 5911 je sais qu'il y a des personnes competentes sur ce site ou forum par contre je n'ai pas mozillza firefox pour telecharger la revue technique si tu pouver effectivement la photocopier pour me l'envoyer sa serais plus simple pour moi car je ne suis pas un vrai pro du pc dit moi combien sa pourrait couter pour que tu me l'envoie se serai cool et je te donnerai mon adresse; tu ma parler de 5% sur un magasin pour les pieces mais ca marche qu'avec le site de l'amicale des vieilles soupapes moi je ne pourrait peut etre pas avoir cette reduction;et comment fait on pour mettre des photos sur ce forum je ni suis pas arriver;peut tu me dire si sur le 5911 il y a des gardebous a l'avant d'origine merci cordialement philippe du 27

philippe 27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 27390
Age : 58
Tracteurs : zetor 5911
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty Re: zetor 5911

Message par GORDINI 07 18/2/2009, 20:36

Bonjour les amateurs de ZETOR zetor 5911 Buba

J'ai trouvé dans ma doc ZETOR un prospectus d'époque sur le 5911
Je me permets de le mettre ici:

zetor 5911 Tracte40

zetor 5911 Tracte41

zetor 5911 Tracte42

zetor 5911 Tracte43

par contre la partie intérieure de ce dépliant est immense une fois ouverte !
il s'agit d'un format A2 soit la valeur de 4 formats A4 .
La seule solution que j'ai trouvée pour vous le présenter c'est de faire 4 scans qu'il vous faudra rajouter bout à bout pour en faire un seul !
je réduis un peu la netteté pour qu'il ne soit pas coupé à droite par le forum.
Si quelqu'un souhaite avoir les docs dans leur format normal , je peux les envoyer par MP .
Amitiés.
JP de NIMES

zetor 5911 Tracte44

zetor 5911 Tracte45

zetor 5911 Tracte47

zetor 5911 Tracte48
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par Invité 18/2/2009, 21:21

Bonsoir Philippe, et gordini07
D'abord merci gordini07 pour la doc,
Philippe sur la doc de gordini07,il n'y a pas de garde-boue à l'avant, moi c'est idem,
Pour ce qui est de Firefox ,tu tapes Firefox sur google et tu télécharges sur o1.net ,c'est gratuit et cela ne prends guère de temps et tu ne cliques pas sur mettre firefox comme moteur de recherche principal,tu le laisse sur ton écran comme "document,MSN etc....et tu clic dessus quand tu en as besoin ,tout en ayant google avec lequel tu fais tes recherches.
Essai déja comme cela ..!! et dis moi ce que tu en pense sinon l'envoi devrait être aux alentours de 3.00 € mais essai avec firefox.
qui va doucement va surement et avec zétor ça se tord et ça se détord,donc bonne restauration
Ps : si tu as besoin n'hésite pas je suis en retraite et souvent sur le site.
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par philippe 27 18/2/2009, 22:04

bonsoir gordini07 merci a toi pour ce prospectus sur zetor qui est tres interessant j'ai decouvert 2ou3 petites chose que je n'ai pas sur le mien comme le carter d'alternateur;ca doit se faire rare des prospectus comme celui la merci encore et merci a toi glups pour ton conseil je vais essayer avec firefox sur google et de toute facon j'aurai surement d'autres renseignements a vous demander comme pour le compresseur qui est sur le moteur je ne sais pas comment il fonctionne et encore merci a vous ca sert quand meme un forum a+ phil du 27390:fordson_major:

philippe 27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 27390
Age : 58
Tracteurs : zetor 5911
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty zetor 5911

Message par Invité 18/2/2009, 22:22

Bonsoir Philippe,
Avant d'aller rejoindre mon lit,je vais t'expliquer comment fonctionne le compresseur
1) moteur au ralenti
2) sur le dessus une tirette pliée ,là tu la lève,
3) avec ton autre main tu tires ou tu pousses sur la tirette qui est sur le coté droit du compresseur,en face la pompe. tu laches tout et cela devrait fonctionner

Mais avant toutes manip assure toi que le bocal est à l'air libre, ,le mieux dévisse le cabochon en plastique à 2 ailettes "s'il ya "en dessous du bocal en fer du même cote que tu est .(suivre les tuyaux ) car si il y a longtemps qu'il n'a pas servi le clapet peu resté collé.
Bonne nuit 2 fois
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty Re: zetor 5911

Message par GORDINI 07 9/5/2009, 14:51

BONJOUR

Une petite doc pour ces messieurs ???

Celle-ci n'a pas coûté cher ! papier transparent , impression 1 couleur ....

zetor 5911 Zetor_10

zetor 5911 Zetor_11

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

zetor 5911 Empty Re: zetor 5911

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum