widget_PA
tracteur 3055
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur 3055
bonjour a tous
je viens d acheter un 3055, j ai besoin de la prise de force , je l enclenche avec le levier,mais c est trop brutal, y a t il un moyen pour commander son départ grâce a la pédale d embrayage
j avais un soméca est c est l embrayage qui maitrisait l attaque ou le début de départ
merci de vos idées
je viens d acheter un 3055, j ai besoin de la prise de force , je l enclenche avec le levier,mais c est trop brutal, y a t il un moyen pour commander son départ grâce a la pédale d embrayage
j avais un soméca est c est l embrayage qui maitrisait l attaque ou le début de départ
merci de vos idées
modeste- Routard chanceux
Re: tracteur 3055
bonsoir , pour la prise de force est a commande manuel et fonctionne hydrauliquement donc elle s'enclenche immédiatement , la pédale ne sert que pour l'avancement elle n'a rien a voir avec la prise de force
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: tracteur 3055
merci thierry
dommage pour moi,je vais devoir acheter un treuil pour remonter le bateau, car l attaque est trop brutal et la vitesse trop rapide,meme au ralentie
le soméca était mieux sur ce point
dommage pour moi,je vais devoir acheter un treuil pour remonter le bateau, car l attaque est trop brutal et la vitesse trop rapide,meme au ralentie
le soméca était mieux sur ce point
modeste- Routard chanceux