widget_PA
relevage et prise de force sur mf140super
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bonjour.J'ai résolu mon problème de relevage sur mon mf140super.C'était tout bète il fallait simplement serrer le petit ressort plaqué contre la manette de relevage.Par contre pourquoi le relevage s'arrete momentanément quand j'embraye la prise de force merci d'avance.Excusez moi comme je suis novice a la manipulation d'internet je n'ai pas encore fait mes présentation...Rien qu'écrire ces 3 lignes m'a pris un temps fou sachant que le mail risque aussi de ne pas parvenir...svp laissez le temps a un ancien qui ne peut que s'améliorer comme un bon vin...
kiduloeis- Apprenti confirmé
Tracteurs : mf140super
bonjours:
ce tout a fais normal ton tracteur est équipé d'un double embrayage un pour avancement et l'autre pour la prise de force et relevage puis que la pompe est monté sur axe entrainement de la prise de force.
sur ta pédale il y a deux position tu appuie la moitie de ça course tu coupe avancement et l'autre moitié avancement et prise de force, tu a un petit levier sous la pédale qui sert de butée pour coupe que l'avancement et non la PDF
a bientot bien cordialement damien
ce tout a fais normal ton tracteur est équipé d'un double embrayage un pour avancement et l'autre pour la prise de force et relevage puis que la pompe est monté sur axe entrainement de la prise de force.
sur ta pédale il y a deux position tu appuie la moitie de ça course tu coupe avancement et l'autre moitié avancement et prise de force, tu a un petit levier sous la pédale qui sert de butée pour coupe que l'avancement et non la PDF
a bientot bien cordialement damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Re: relevage et prise de force sur mf140super
merci Damien pour tes explications .j'ai trouvé le petit levier sous la pédale et je compte le mettre en pratique pour voir si c'est intéressant. C'est sympa et a bientot
kiduloeis- Apprenti confirmé
Tracteurs : mf140super