widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

relevage et prise de force sur mf140super

2 participants

Aller en bas

relevage et prise de force sur mf140super Empty relevage et prise de force sur mf140super

Message par kiduloeis Mer 7 Mai - 13:28

bonjour.J'ai résolu mon problème de relevage sur mon mf140super.C'était tout bète  il fallait simplement serrer le petit ressort plaqué contre la manette de relevage.Par contre pourquoi le relevage s'arrete momentanément quand j'embraye la prise de force merci d'avance.Excusez moi comme je suis novice a la manipulation d'internet je n'ai pas encore fait mes présentation...Rien qu'écrire ces 3 lignes m'a pris un temps fou sachant que le mail risque aussi de ne pas parvenir...svp laissez le temps a un ancien qui ne peut que s'améliorer comme un bon vin...

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 65
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage et prise de force sur mf140super Empty relevage et prise de force sur mf140super

Message par damienl56 Mer 7 Mai - 20:48

bonjours:
ce tout a fais normal ton tracteur est équipé d'un double embrayage un pour avancement et l'autre pour la prise de force et relevage puis que la pompe est monté sur axe entrainement de la prise de force.

sur ta pédale il y a deux position tu appuie la moitie de ça course tu coupe avancement et l'autre moitié avancement et prise de force, tu a un petit levier sous la pédale qui sert de butée pour coupe que l'avancement et non la PDF

a bientot bien cordialement damien :youpi: 
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

relevage et prise de force sur mf140super Empty Re: relevage et prise de force sur mf140super

Message par kiduloeis Jeu 8 Mai - 0:07

merci Damien pour tes explications .j'ai trouvé le petit levier sous la pédale et je compte le mettre en pratique pour voir si c'est intéressant. C'est sympa et a bientot

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 65
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage et prise de force sur mf140super Empty Re: relevage et prise de force sur mf140super

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum