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karcher
2 participants
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karcher
bonsoir a tous
j'avais un karcher qui vient de laché
est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a une série chez karcher qui tient bien le coup ou une autre marque car le mien n'était pas tres vieux et je ne m'en sert pas énormément
merci à vous
a+
j'avais un karcher qui vient de laché
est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a une série chez karcher qui tient bien le coup ou une autre marque car le mien n'était pas tres vieux et je ne m'en sert pas énormément
merci à vous
a+
dom37- Pilote assidu
- Nombre de messages : 93
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: karcher
Bonsoir
Son "petit nom" ,stp
Et qu'est ce qui a "lâché "????
Son "petit nom" ,stp
Et qu'est ce qui a "lâché "????
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: karcher
c un karcher 630 M
c au niveau du bypass comme c de l'alu ca c ovalisé le trou n'est plus bien rond et quand on met en marche sa fait sauté les joint qui sont sur le bypass et ca fait une fuite
on ma dit que les série K c'était pas terrible sa ne tenais pas beaucoup non plus
a+
c au niveau du bypass comme c de l'alu ca c ovalisé le trou n'est plus bien rond et quand on met en marche sa fait sauté les joint qui sont sur le bypass et ca fait une fuite
on ma dit que les série K c'était pas terrible sa ne tenais pas beaucoup non plus
a+
dom37- Pilote assidu
- Nombre de messages : 93
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: karcher
est ce que ceux qui ont les pompe en laiton tienne mieux le coup car ceux en alu c pas terrible
dom37- Pilote assidu
- Nombre de messages : 93
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: karcher
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les pompes des séries 1 et 2 étaient toutes en alu (dans la gamme Grand public ) et ça ne posait pas de problèmes
Montres nous ça en photo stp
Es tu sur que ta pompe n'a pas pris un coup de gel ? *
Il existait (chez les réparateurs ) des fraises spéciales manuelles ,pour refaire le cône
Enfin ,si l'on parle bien du cône du tuyau de sortie HP
Pour le reste
*
La valve de recyclage ,c'est le sous ensemble 11 (ce que tu appelles By-pass )
Montres nous ça en photo stp
Es tu sur que ta pompe n'a pas pris un coup de gel ? *
Il existait (chez les réparateurs ) des fraises spéciales manuelles ,pour refaire le cône
Enfin ,si l'on parle bien du cône du tuyau de sortie HP
Pour le reste
*
La valve de recyclage ,c'est le sous ensemble 11 (ce que tu appelles By-pass )
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: karcher
bonjour
voici quelques photos mais on vois pas tres bien
sinon c bien le meme eclaté que tu a mis je l'avais trouvé aussi sur internet
mais vu le prix des pièces et que se soit pas sur que ca fonctionne je crois que je vais en acheté un neuf sa me coutera pas beaucoup plus cher et il sera garanti 3 ans
et voici ce que sa donne quand je remet le moteur en marche que je disait que sa faisait sauté le joint
bon soirée a tous
voici quelques photos mais on vois pas tres bien
sinon c bien le meme eclaté que tu a mis je l'avais trouvé aussi sur internet
mais vu le prix des pièces et que se soit pas sur que ca fonctionne je crois que je vais en acheté un neuf sa me coutera pas beaucoup plus cher et il sera garanti 3 ans
et voici ce que sa donne quand je remet le moteur en marche que je disait que sa faisait sauté le joint
bon soirée a tous
dom37- Pilote assidu
- Nombre de messages : 93
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: karcher
Bonjour a tous
Nettoies bien ton puits (via une mini brosse circulaire style "Drémel " ,ainsi que le logement du siège (partie portant le joint torique du bas ) et remontes a la graisse silicone Loctite GR 220 ou 8104
Car ,a priori ta soupape n'est pas rentrée a fond dans son logement
(je ne me souvenais plus du joint double ...Il me semblait qu'avant ,il n'y en avait qu'un seul ,mais bien plus gros )
Le puits de régulation ne s'est pas ovalisé ..je ne pense pas
Soit les joints sont trop faibles en diamètre de fil ,soit la soupape ne prends pas sa place complètement
Ce genre de panne sur ce type de pompe (dérivée des séries 2 ____620 et autres ) je ne l'ai jamais rencontré
http://www.leboncoin.fr/jardinage/655713056.htm?ca=21_s
Nettoies bien ton puits (via une mini brosse circulaire style "Drémel " ,ainsi que le logement du siège (partie portant le joint torique du bas ) et remontes a la graisse silicone Loctite GR 220 ou 8104
Car ,a priori ta soupape n'est pas rentrée a fond dans son logement
(je ne me souvenais plus du joint double ...Il me semblait qu'avant ,il n'y en avait qu'un seul ,mais bien plus gros )
Le puits de régulation ne s'est pas ovalisé ..je ne pense pas
Soit les joints sont trop faibles en diamètre de fil ,soit la soupape ne prends pas sa place complètement
Ce genre de panne sur ce type de pompe (dérivée des séries 2 ____620 et autres ) je ne l'ai jamais rencontré
http://www.leboncoin.fr/jardinage/655713056.htm?ca=21_s
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
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