widget_PA
demarreur utility fu235d
3 participants
Page 1 sur 1
demarreur utility fu235d
Bonjour à tous et joyeuse paques.
Je suis à la recherche d'un solenoide pour un demarreur paris rhone D11e57.
Si l'un d'entre vous connait une adresse ou la ref d'un solenoide adaptable pour ce modele ce serait d'une grande aide.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un solenoide pour un demarreur paris rhone D11e57.
Si l'un d'entre vous connait une adresse ou la ref d'un solenoide adaptable pour ce modele ce serait d'une grande aide.
Merci d'avance
gigimamam56- Apprenti
Re: demarreur utility fu235d
Bonjour,
Je suis en train de faire le tri dans un stock de pièces de réparation Ducellier et Paris-Rhône, datant des années 50 à 70.
Je précise qu'il n'y a pas de démarreurs ou de dynamos complets, mais un certain nombre de petits sachets de pièces neuves pour les réparer.
Ces références concernent les équipements montés, par exemple, sur les moteurs des tracteurs et des matériels agricoles Vandeuvre, CIMA, Labourier, David Brown, Patissier, moteurs Bernard, Renault, MF, etc.
Pour ceux que cela intéresse, je peux effectuer la recherche des pièces correspondantes sur mes catalogues d'époque, à partir de la référence indiquée sur le corps du démarreur ou de la dynamo.
Cordialement.
Je suis en train de faire le tri dans un stock de pièces de réparation Ducellier et Paris-Rhône, datant des années 50 à 70.
Je précise qu'il n'y a pas de démarreurs ou de dynamos complets, mais un certain nombre de petits sachets de pièces neuves pour les réparer.
Ces références concernent les équipements montés, par exemple, sur les moteurs des tracteurs et des matériels agricoles Vandeuvre, CIMA, Labourier, David Brown, Patissier, moteurs Bernard, Renault, MF, etc.
Pour ceux que cela intéresse, je peux effectuer la recherche des pièces correspondantes sur mes catalogues d'époque, à partir de la référence indiquée sur le corps du démarreur ou de la dynamo.
Cordialement.
Ducellier Paris-Rhône- Apprenti
Re: demarreur utility fu235d
regarde là, peut etre que?http://cgi.ebay.fr/573-contacteur-solenoide-demarreur-paris-rhone-12v-/271366525921?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f2eb493e1#ht_688wt_642
mais il a quoi le tiens?, parce que il peut éventuellement se réparer!
mais il a quoi le tiens?, parce que il peut éventuellement se réparer!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart