widget_PA
durite a air john deere 303
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
durite a air john deere 303
bonjour a tous
voila je suis en train de demonter capot, reservoir, et filtre a bain d huile est je m aperçois que les durite a air reliant le moteur au filtre a bain d huile sont HS ma question est simple ou puis je m en procurer ???? ou trouver une astuce pour les remplacer
il y en n as 2 une droite et un coude merci pour vos reponses bon week end a tous et joyeuses paques
voila je suis en train de demonter capot, reservoir, et filtre a bain d huile est je m aperçois que les durite a air reliant le moteur au filtre a bain d huile sont HS ma question est simple ou puis je m en procurer ???? ou trouver une astuce pour les remplacer
il y en n as 2 une droite et un coude merci pour vos reponses bon week end a tous et joyeuses paques
greg34- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 303
Re: durite a air john deere 303
Bonjour à tous
DES PHOTOS, DES PHOTOS, nous voulons des photos
Bonne journée.
DES PHOTOS, DES PHOTOS, nous voulons des photos
Bonne journée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
Re: durite a air john deere 303
malheureusement mon tel ne fait pas photos !!! faudrais que ma femme vienne voir lol mais elle est la mecanique c est pas son dada
greg34- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 303