widget_PA
photo TE 20
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
photo TE 20
bonjour
je viens de voir une photo d'un TE 20 avec une config de chenillette, je ne connaissais pas ce modele
si vous voulez voir le site, euh il faut prendre votre traducteur pour essayer de comprendre
http://www.te-20.com/nn/galleri.htm
a+
stef
je viens de voir une photo d'un TE 20 avec une config de chenillette, je ne connaissais pas ce modele
si vous voulez voir le site, euh il faut prendre votre traducteur pour essayer de comprendre
http://www.te-20.com/nn/galleri.htm
a+
stef
Re: photo TE 20
salut stéphane, je crois que c'est un montage semi-chenillé bombardier (aussi dit half-track).
chenillard77- Grand fan du forum
ils ont récupérer ça sur les engins militaires de la 2ème guerre mondiale pour les adapter sur leur tracteur??
salut Steph
pris sur le livre tracteurs FERGUSON de Cherouvier et Noulin ..
bonne lecture
A+ Gilles
pris sur le livre tracteurs FERGUSON de Cherouvier et Noulin ..
bonne lecture
A+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
j ai du faire une mauvaise manip !!!!!!!!!!!!!!!
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
joli scan gilles ! de quelle marque est la seconde adaptation? on dirait du trackson?
pas mal de tracteurs on eu des adaptation type semi-chenillé. renault avec le rotapede, deutz avec un petit barbotin en hauteur et deux roues folles, (...), mais il y a tous ces contructeurs d'adaptation comme trackson, belle city, county full tracks, et même des franco belges : aciéries de haine et lesquin !voici une photo !
ils faisaient mêmes les remorques qui vont avec !
à+, marc
pas mal de tracteurs on eu des adaptation type semi-chenillé. renault avec le rotapede, deutz avec un petit barbotin en hauteur et deux roues folles, (...), mais il y a tous ces contructeurs d'adaptation comme trackson, belle city, county full tracks, et même des franco belges : aciéries de haine et lesquin !voici une photo !
ils faisaient mêmes les remorques qui vont avec !
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour a tous et puis un jour ont inventa ceci
NDAVIDO1- Membre chanceux
chenillard77 a écrit:salut stéphane, je crois que c'est un montage semi-chenillé bombardier (aussi dit half-track).
ok, j'avais mal compris ta réponse car je ne pensais pas que bombardier était une entreprise, je pensais que c'était l'avion d'ou ma question
je ne fini pas de m'instruire
au fait gilles, c'est les tracteurs qui sont vieux pas nous, on arrive encore à lire petit
dans tous les cas merci pour le post de vos docs, c'est super
a+
stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1