widget_PA
fordson super major
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
fordson super major
salut a tous,
comme promis , les photos de mon super major...
j'espere vous en montre d'autres dans quelques temps au fur et a mesure de la renovation.
a bientot!
Ps une foie celui-ci terminé, je m'occuperais de mon thermit K430...
mais ca c'est une autre histoire!
comme promis , les photos de mon super major...
j'espere vous en montre d'autres dans quelques temps au fur et a mesure de la renovation.
a bientot!
Ps une foie celui-ci terminé, je m'occuperais de mon thermit K430...
mais ca c'est une autre histoire!
teametam- Apprenti
Tracteurs : fordson super major
Bonsoir Teametam
Bonsoir Teametam: tu as un grand tracteur: il fait trois ou quatre années,j'avais vu à la manifestation de Campllong (Gerone), un Super Ebro comme celui de mon avatar, (Super Major construit à Barcelone sous tous les brevets et licences). Ce tracteur avait les billes de les rotules du relevage étincellantes,et je demandais au paysan: Qu'est-ce que vous faites avec ce tracteur pour avoir les rotules étincellantes? Le paysan me répondait: Labourer!. Il y a une usine espagnole que construit des directions assistées pour plusieurs tracteurs, et dû à la demande, encore fabrique des "kits" pour ces tracteurs que à mon avis, ils sont du genre des tracteurs encore non surpassés. Les Fordson et ses frères espagnols Ebro,encore font un travail journalier après de 50 années. On peut se demander si les tracteurs d'aujourd'hui avec l'electronique et la plastique arriveront à 50 années de vie sur les champs.
Amitiés: David
Amitiés: David
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...