widget_PA

fordson super major

2 participants

fordson super major Empty fordson super major

Message par teametam 13/2/2009, 22:48

Very Happy salut a tous,Very Happy

comme promis , les photos de mon super major...cheers
j'espere vous en montre d'autres dans quelques temps au fur et a mesure de la renovation.fordson super major Fender34
a bientot!photo
fordson super major Imgp5928mz8.thfordson super major Imgp5929af0.thfordson super major Imgp5930xe8.thfordson super major Imgp5931pl2.thfordson super major Imgp5932ow2.thfordson super major Imgp5934wt3.thfordson super major Imgp5935cv4.th

Ps une foie celui-ci terminé, je m'occuperais de mon thermit K430...Very Happy
mais ca c'est une autre histoire!fordson super major Biggrin
teametam
teametam
Apprenti

Tracteurs : fordson super major

Revenir en haut Aller en bas

fordson super major Empty Bonsoir Teametam

Message par David Montón 14/2/2009, 19:46

Bonsoir Teametam: tu as un grand tracteur: il fait trois ou quatre années,j'avais vu à la manifestation de Campllong (Gerone), un Super Ebro comme celui de mon avatar, (Super Major construit à Barcelone sous tous les brevets et licences). Ce tracteur avait les billes de les rotules du relevage étincellantes,et je demandais au paysan: Qu'est-ce que vous faites avec ce tracteur pour avoir les rotules étincellantes? Le paysan me répondait: Labourer!. Il y a une usine espagnole que construit des directions assistées pour plusieurs tracteurs, et dû à la demande, encore fabrique des "kits" pour ces tracteurs que à mon avis, ils sont du genre des tracteurs encore non surpassés. Les Fordson et ses frères espagnols Ebro,encore font un travail journalier après de 50 années. On peut se demander si les tracteurs d'aujourd'hui avec l'electronique et la plastique arriveront à 50 années de vie sur les champs.
Amitiés: David
David Montón
David Montón
Résident permanent

Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...

Revenir en haut Aller en bas