widget_PA
Présentation Fitnet57 de Moselle !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fitnet57 de Moselle !
Bonjour, et merci pour ce forum !
Je suis l'heureux possesseur d'un engin Gutbrod Type 3000 que je souhaite remettre en bon état et l'immatriculer pour pouvoir circuler sur la route et notamment aller jusqu'à la forêt ou faire mon bois ...
Ce modèle a été utilisé par l'armée française comme tracteur de piste sur certaines bases aériennes pour tirer des charges et également des avions .
Tout n'est pas nickel sur cet engin, et j'aimerai presque dire que c'est bien comme ça car trouver des solutions est une sorte de passion qui me fait passer le temps avec énormément de plaisir, et c'est pas fini !!
Par ailleurs j'ai deux moteurs Bernard (W110 et W112) que je dois remettre en route car ils ne démarrent plus ...
Bien cordialement aux amis forumistes !
Fitnet57
Je suis l'heureux possesseur d'un engin Gutbrod Type 3000 que je souhaite remettre en bon état et l'immatriculer pour pouvoir circuler sur la route et notamment aller jusqu'à la forêt ou faire mon bois ...
Ce modèle a été utilisé par l'armée française comme tracteur de piste sur certaines bases aériennes pour tirer des charges et également des avions .
Tout n'est pas nickel sur cet engin, et j'aimerai presque dire que c'est bien comme ça car trouver des solutions est une sorte de passion qui me fait passer le temps avec énormément de plaisir, et c'est pas fini !!
Par ailleurs j'ai deux moteurs Bernard (W110 et W112) que je dois remettre en route car ils ne démarrent plus ...
Bien cordialement aux amis forumistes !
Fitnet57
fitnet57- Apprenti
Tracteurs : Gutbrod/Motostandard Type 3000
Re: Présentation Fitnet57 de Moselle !
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
PRESENTATION
Bonjour Fitnet57,
Superbe engin que je découvre; merci pour la photo; je comprends bien ton bonheur
On peut en savoir plus
Bienvenue JJR24
Superbe engin que je découvre; merci pour la photo; je comprends bien ton bonheur
On peut en savoir plus
Bienvenue JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: Présentation Fitnet57 de Moselle !
Salut voisin Lorrain et Bienvenue parmi nous
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1